Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: record du monde de reply
Réponses: 2 521   Pages: 169   Dernier Message: 11 mai 2003 12:09 par: Jobille


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 2 521   Pages: 169   [ Précédent | 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 | Suivant ]
Silinys
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 08:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pouarf :).

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 26/06/24
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 08:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

AVIS au belges et aux autres qui aiment le foot

''Je ne veux pas prendre la place d'un équipier plus valide que moi''


Emile Mpenza s'est résigné à manquer la Coupe du Monde

GELSENKIRCHEN Emile Mpenza a accepté le site internet de Schalke 04, son club, comme premier confident de ses malheurs récurrents: "Je n'aide pas l'équipe en m'obstinant. Actuellement, en dépit de tous les efforts du corps médical, je ne peux me livrer qu'à quatre-vingts pour cent de mes possibilités. C'est, bien sûr, insuffisant pour disputer une finale de Coupe et, a priori, pour aborder un grand tournoi comme une Coupe du Monde. En m'acharnant, je ne sers les intérêts de personne. Pire: je prends la place d'un partenaire physiquement plus apte que moi à répondre aux attentes du coach. Et puis, la pression qui pèse sur mes épaules est devenue trop forte. Je ne la supporte plus. Le plus important, aujourd'hui, est que je me rétablisse totalement."

Emile Mpenza a espéré jusqu'au bout - au point de demander mais de ne pas obtenir un traitement à base de cortisone - mais il ne s'est pas obstiné au delà de toute raison. Il a pressenti dès samedi matin, jour de la finale, que les dieux du stade continuaient de lui faire grise mine. Il n'avait pu mener à bien le test à l'effort auquel les techniciens de son club l'avaient soumis. Très vite - trop vite - il avait ressenti une douleur, persistante et inquiétante, au niveau de la cuisse gauche qui l'avait dissuadé d'insister.

La fatalité n'avait pas, cette fois, accordé le temps à sa myosite - une inflammation des tissus musculaires -, encourue le 27 avril dernier, de guérir. En dépit de la conjugaison des efforts déployés par le Docteur De Clercq et par son homme de terrain, le kiné de Lebbeke Lieven Maesschalk, duo vers lequel l'ex Mouscronnois s'était retourné, en urgence et en désespoir de cause.

Le laps de temps s'est, hélas, révélé bien trop court cette fois-ci... Dans la même très brève confession sur le site de son club, Emile Mpenza avait poursuivi: "Il existe nonante-cinq pour cent de risques que je me soumette très bientôt à une nouvelle opération à ce tendon qui m'empêche de jouer sans retenue. Sans doute dans les quinze jours..."

"Il faut rester optimiste"

L'espoir offensif des Diables, dont Huub Stevens expliquait encore, avant le coup d'envoi, l'importance qu'il recèle dans le dispositif tactique de son équipe, a donc suivi de la tribune, habillé du costume du club, la finale victorieuse. Ses yeux étaient éteints mais son visage n'avait pas trahi le désarroi qui l'habitait. Il n'avait revêtu le maillot de Schalke, par-dessus son veston, que pour recevoir la médaille qui consacrait la victoire de ses équipiers.

Emile Mpenza n'a guère eu envie de faire la fête, ce week-end. Ce lundi, il viendra à Bruxelles pour se prêter aux examens du staff médical belge et entendre le verdict qu'il doit appréhender. Mbo, son frère, qui avait tant rêvé de rejouer avec son cadet dans la même équipe nationale, refusait, hier, de jeter le gant: "Tant que la Faculté n'a pas tranché, je m'efforce de rester optimiste. Je veux lui accorder encore une chance sur deux de nous accompagner au Japon. L'essentiel est qu'il soigne et qu'il soit sûr d'être exempt d'une rechute."

Ce serait évidemment le meilleur des cas. Mais n'est-il pas trop tard? Emile Mpenza a enchaîné plusieurs gros problèmes musculaires ces derniers mois - il n'a disputé que seize matches de Bundesliga et inscrit quatre buts - qui ont, chacun, engendré une revalidation lourde sur le plan physique et très épuisante sur le plan mental. Ce dernier avatar est peut-être le coup de grâce...

--- Putain c pas encore cette année que la Belgique deviendra Championne du monde!! bouhhhhhhhhhhhh :'(


TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 26/06/24
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 09:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pfffffffff, pas beaucoup de motivation pour bosser aujourd'hui surtout après un tel week-end.

Maintenant que je commence a bien manipuler CM2, je n'ai qu'une envie : y retourner.
Dommage que mon PC n'est pas assez puissant au boulot sinon, je me ferai bien une petite demo.

Tant pis, j'attendrai ce soir ;)

@+
TaZ (la tête dans le cul en ce lundi matin)

JB
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 09:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Putain moi aussi grave! :)

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 26/06/24
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 09:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

meme après une tres bonnenuit de sommeil je suis completement naze

M'enfin c'était pour la bonne cause...

Que ferait Cyanide si nous n'étions pas la

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 26/06/24
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 09:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me le demande bien

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 26/06/24
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 09:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Rt voila 3 d'un coup

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 26/06/24
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 10:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Possibilité de retourner la question :

Que ferions-nous si Cyanide n'existait pas??

@+
TaZ

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 26/06/24
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 10:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

M'm'm'ouais moi j'avais pris congé, bien dormi, en forme moyenne. Je vais tenter une attaque vers le petit déjeuner.

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 26/06/24
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 11:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilààààààààààààààààà.
Maintenant nettoyer la casa, c mon tour :(((((((
Ensuite regarder la fin de l'étape du giro.
@ tout à l'heure.

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 26/06/24
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 13:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MUNSTER Mario Cipollini a eu ce qu'il voulait: la victoire d'étape et le maillot rose ! Profitant des bonifications du sprint intermédiaire (intergiro), le vainqueur de Milan-Sanremo et de Gand-Wevelgem devait, aussi, remporter cette première étape du Tour d'Italie s'il voulait être assuré de déposséder l'Espagnol Dominguez de son maillot de leader. Les équipiers du grand Mario ont donc préparé le travail et malgré la belle résistance de Robbie McEwen, le sprinter de chez Lotto, Cipo s'est imposé. Il doit, au passage, une fière chandelle à son copain Lombardi qui fut le dernier à l'emmener et qui a sans doute gêné (volontairement ?) McEwen au moment décisif. N'empêche, Cipollini était costaud et son succès n'a évidemment rien d'étonnant.

-----------> FORZA CIPO ! Ca m'étonne que Freire n'a pas encore rouspété sur l'écart de Lombardi, qui a clairement gêné Mc Ewen. N'empêche Cipo aurait gagné. Quelle belle préparation de l'équipe A&S, le train zébré laisse présager une saison cm2 de toute beauté pour les Légat&Sapone :)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 26/06/24
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 13:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tour de Berne: Kim Kirchen (13/05/2002)

Le Luxembourgeois Kim Kirchen (Fassa Bortolo) a remporté dimanche le 79e tour de Berne, couru sur la distance de 170 km.

Le classement:
1. Kim Kirchen (Lux/ Fassa Bortolo)
les 170 km en 3 h 52:38.
2. Mauro Gianetti (Sui) m.t.
3. Laurent Paumier (Fra) m.t.
4. Dave Bruylandts (Bel) m.t.
5. Alexander Usow (Blr) à 15.
6. Michael Skelde (Dan) m.t.
7. Fabian Cancellara (Sui) m.t.
8. Juri Krivtsov (Ukr) m.t.
9. Graziano Gasparre (Ita) m.t.
10. Patrick Calcagni (Sui) m.t.

-----> j'avais oublié que Gianetti était suisse moi :)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 26/06/24
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 13:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Clasica de Alcobendas : Classement général final:
1. David Moncoutié (Fra/Cofidis) 5 h 23:33.
2. David Millar (G-B) à 0:02.
3. Andrei Teteriuk (Kzk) 0:07.
4. Iker Camano (Esp) 0:08.
5. Santiago Botero (Col) 0:14.

----> dites donc, vu la concurrence, la performance du français est fameuse non????


Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 26/06/24
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 15:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Henin avec moteur Williams (13/05/2002)

Elle gagne le tournoi de Berlin en battant Serena en finale.
Après Clijsters qui a battu l'autre brute, la belgique du tennis va bien :)




pastaga
Re: record du monde de reply
Publié: 13 mai 2002 15:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf il se debrouille bien en ce moment le petit moncoutie...apres sa victoire ds l'etape de bosse du criterium international et ses bonnes places en romandie , il confirme des que ca monte...

Va peut etre faire enfin un bon tour de france mais je le vois plutot faire un bon Dauphine Libere