|
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié:
31 déc. 2005 14:55
|
|
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! JE l'AI ! JE l'AI !! JE L'AI !!! A MOI LA NOUVELLE ANNEE !?! 2006 est à moi, yiaaahaaaa, et numérologiquement parlant : 6+2= 8, ce qui est le symbole de l'infini donc que mes actions forgeront ma personnalité de façon durable cette année !! Je tiens à remercier chaleureusement Katarina que je ne connais pas et qui, d'un élan perfectionniste que j'applaudis des 4 mains en me vidant les poumons du surplus de rire, dévoile la réalité de mon erreur prémédité afin d'être le seul, l'unique représentant du 500ème post. Merci Puis, d'un autre point de vue, n'est-t-il pas le second épisode de la première trilogie ?) Merciiiiiiihihihi Mon pauvre Maxxxx, dire qu'il y a à peine 1 heure je te mettais la pression pour mon précieux 500ème ! Sans rancune l'ami, hein!) Gwaaaaaaahahahahahaha slurp! J'encence au passage tout ceux qui n'ont pas participé au "sujet qui sert à rien", ce fût une marge de manoeuvre supplémentaire... Merci enfin à toute l'équipe de la LFTA pour ce superbe site qui nous rappelle que la liberté de communication vient bien de chez nous, même si cela ne sert absolument à rien 8.))...
"Que la Lumière guide vos pas vers la Joie et l'Equilibre pour cette année 2006 !" C.ion, Gardien des Portes 2005.
|
|