|
Re: À quoi ça sert ici ? (3)
Publié:
30 nov. 2005 23:18
|
|
wôôôaa l'autre hey! je n'arrivais plus à me connecter... en même temp, je dois assurer mon job et surtout de surcroît puisqu'en outre de plus mes bons messieurs: je suis amoureux d'un ange, ça aide pas L'amûr, toujours l'amûûûr Je lui fais de "congolais" noix de coco demain, ça lui donnera le sourire et je serais transporté d'une Joie qu'elle seule peut me faire ressentir. Le matin quand je renais, la journée que je vis, le soir lorsque je meurs, il ne se passe pas un seul millième de seconde sans que je ressente la fourmilière trembler d'une passion secrète frôlant l'hyperventilation et là, au moment de succomber, elle se dilate d'un suprème effort pour laisser exploser La clameur salvatrice et, je l'espère de toute mon coeur, de toute mon âme, prémonitoire:
"Le Roi est mort! VIVE LA REINE !!!"
(puis là on est sensé sabrer les bouteilles de miela et déguster des termites en sauce accompagnées d'yeux de menthes religieuses à la crème d'azéroles) Mais... soyons patient, je ne tiens pas à la heurter ni à projeter mes manques sur elle ; et la situation n'est pas simple sans parler qu'en réalité, la décision lui revient alors:
mÔ { restons stoïque! )ÖM Bien le bonsoir, Commandeurs.
PS: non non, je ne monopoliserais pas le sujet qui sert à rien avec mon histoire sentimentale même si mes doigts restent accrochés au clavier. Je suis complètement bouleversé par cette rencontre journalière, elle a réanimé mon coeur d'un trop long coma. Kess ke chuis ere ma parole!
|
|