Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: IMPORTANT - ADMINISTRATION
Publié:
25 août 2002 03:30
|
|
Pour resituer le débat, le manque de candidatures pdt un certain temps m'a fait craindre le pire pour le groupe 7, auquel j'avais pensé vu qu'il y avait sur papier ... un manager en trop parmi les anciens + les qques nouveaux déjà intégrés. En plus le gr7 offrait une tite variété ds le choix des jours car avec la meilleure volonté du monde, il y avait pas moyen de faire bcp mieux (en plus greg a changé le jour de son groupe et a ramené au lundi (salaud va) Bref, 95% des gars sont casés convenablement, je suis pas mécontent. Concrètement maintenant : - Fib saute du groupe 6, j'espère que le gr 3 lui convient, car il y manque justement un host 2 (ça m'arrangerait que ça t'arrange - seuls rebin et pastaga n'ont plus donné signe de vie après avoir confirmé qu'ils joueraient (le copain de pasta est prié de le rappeler encooore à l'ordre svp) : ça veut dire deux places + celle de dadz ex gr7 ... et il reste 3 fauteuils, du gr 1 à 6. - à part pour zvarog dont je ne suis pas 100% sûr, ts les insérés sont censés jouer, même si certains ne se manifestent jms. - Dadz, volontaire pour s'occuper du gr7 éventuel est mal mis : j'espère qu'il n'a rien contre le 6 ... pour prendre la place fib. - Solutions et propositions : ds certains groupes, comme le 2, il n'est pas impossible ni impensable de jouer à 8 : la connection des participants conjuguée à celle du host le permet aisément si je ne me trompe (et taz est d'ok sur le principe). Si c'est possible ds d'autres groupes, merci de me le signaler. Ceci permettrait de caser ceux (dadz, rebin, pasta) que le 6 n'arrange pas (=solution "la pire", mais solution qd même). Les nouveaux éventuels ne composeraient pas un gr (7) à eux ts seuls, ils sont trop peu nbreux. Je les vois plutôt "espérer" la libération d'une place, soit par non confirmation de rebin ou pasta, soit par libération d'une place si jms qqn de déjà inséré devait finalement renoncer. Rebin est lycéen, ses futurs dispos sont liés à son emploi du temps, il les connaissait pas au moment de m'envoyer le formulaire. Je laisse donc jusqu'au dimanche 8 septembre à minuit à rebin et pastaga pour me donner leur accord sur leur insertion ds le gr 6, autrement ils seront remplacés.(méthode de dictateur m'enfin bon, faut bien avancer). - il y a trois postulants sérieux à mes yeux et à ma connaissance. Dans l'ordre chronologique : 1 jobille, essaye depuis longtemps mais se heurta à un refus de certains d'entre nous si je me souviens bien. Pat est favorable maintenant a son entrée, jugeant qu'il a fait amende honorable, ce que je pense aussi. Je suppose qu'avec le temps il faut savoir pardonner. Et puis on a niemen, ça montre qu'on est ouvert lol. (je répète : lol) 2 kristoff : particulièrment motivé, présent svt sur le chat pour jouer, a déjà fait son maillot sans etre sûr d'etre pris, participe sans embrouille au forum. Connaît qques petits différents en course avec les puristes de la ligue, mais il a le mérite d'y être (et de peupler le chat là où on voit 0.00004 % des managers lfcm, mais que font les autres?). Bref, j'y suis favorable, s'il arrrrrête d'attaquer genre massive attack après 200 mètres , j'exagère, c voulu 3 jaguar gorgone : je connaissais vaguement via qques interventions ds notre forum, mais sans plus. Doit encore sérieusement se montrer, participer, jouer avec nous. Avait de très mvaises fréquentations lol.
Enfin bref, n'hésitez pas à réagir à tt ceci, je suis pas dieu le père, votre avis est le bienvenu.
|
|