|
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié:
29 mai 2002 11:23
|
|
merci tolnep pr ta franchise vis a vis des mech, pr finir par rapport a ca, j'lai connais depuis assez longtemps et je les utilisent pas mal, et franchement comme tu dis c donne un + pour les gdes cartes surtout qd la partie é bloqué par un rapport de force, dc possibilité de bouger la partie. dc je suppose qe je les ajoutent a la iste avec leur chantier de prod. en plus leur design é très classe (je suis un ancien de la saga mechwarrior) é franchement leur design ce rapproche des robots de ce jeu, sans pour autant dématurer TA, car leurs créateurs a su garder a l'esprit le concept de TA. Tolnep pour ce qi est de rester sélectifs, ne t'inquiete pas, vu qe je suis un grand puriste et qe je veux qe cette liste sois sérieuse, y a pas de danger de voir des units comme un super croiseur interstellaire Impériale a la star wars... faut rester ds l'esprit TA! en plus on peut pas se permettre de rajouter une infinité d'units loufoque (a cause d'un trop gros poids du patch, et pb de tache trop lourd a effectuer), prendre les meilleures, les plus appropriées a TA, et surtout qe ca donne de nouvelles tactik, sont des idées kil faut garder a l'esprit pr mener a bien ce projet!
mephisto
|
|