magictouch
De:
Up from the skies
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: LES SFT??? PAS REGLO DU TOUT
Publié:
6 avr. 2002 19:20
|
|
Et c'est reparti!!!! Franchement, vous en avez pas marre??? Toujours la même rengaine, pfff... Il a raison Miky, C'est vraiment Santa laddera !! Un conseil Eagle, ne tombe pas dans la provocation et ne réponds pas. De toute façon, la plupart des joueurs te connaissent assez pour ne pas écouter ces histoires. Quand à toi Speedy, qu'est ce que c'est encore que ces provocations?? Tu connais le principe de prescription?? Quoique tu fasses, il sera toujours là et sera toujours motivé pour jouer cette compétition. Ok, vous passerez pas vos vacances ensemble comme dirait Thierry Rolland, et à mon avis tout vient de différence que vous avez du jeu. J'interviens parce que je suis vert quoi!! Les rugbymen viennent de faire le super chelem, on cartonne en sport co et à fifa, toujours les mêmes querelles de clocher au lieu de tous à évoluer vers le même sens. Toujours des excuses après une défaite et surtouyt la pire d'entre elle: "ouais, tu joues pour gagner, c'est dégeulasse..." MDRRR. Désolé d'avance d'avoir ramené ma gueule même si je ne joue pas beaucoup mais je prépare le terrain pour mon retour ) Ah oui, au fait si ca continue, je vais convaincre Broders de revenir lol (j'crois que ca en calme déjà...)
|
|