|
Re: Painted Desert / J'ai pas compris
Publié:
23 févr. 2005 22:05
|
|
Je dirai aussi des defensors, si possible un ou deux guardians, et puis des centrales à fusion si le jeu dure, des metalos avancées, encore des fusors, puis on passe à l'artillerie genre goliath, beaucoup de defensors, et ainsi de suite. Non, je crois pas qu'une partie de TA puisse se résumer si facilement. Les bastions, je pense que d'un point de vue tactique, c'est réellement intéressant. A l'opposé il y a une ligne de défensors qui peut trop rapidement se faire enfoncer. Avec un bastion, t'as une puissance de feu plus concentrée, ça devient un objectif stratégique pour ton adversaire, comme une épine dans le pied, qu'il va être obligé de raser. Sa permet aussi de tirailler l'adversaire. Il passe entre deux bastions, ses flanc se font attaquer, et tu lui envoie tes troupes, de manière à l'amener bien à porté du bastion. Sa permet de l'obliger à envoyer ses unités sur tes défense, toutes tes défenses, et d'avoir tes troupes appuyée par un max de défense. Et non gix, je ne me prosternerai pas.
|
|