gix
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: qui sont-ils ?
Publié:
2 août 2004 18:49
|
|
Bon je peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche vu que Apo me cite ( de façon peu flatteuse ) et que son post m'a trop fait rire.
- "....objections a ce qui se dit dans se poste." --> D'entrée 2 fautes ENORMES en une ligne. Si tu veux défendre la langue Française, apprends déjà à l'écrire...
- "...courbons pas facilement comme GIX l'échine devant les insultes". Bref, si on ne réplique pas, on agrée et si on est pas avec vous on est contre vous. Le dernier qui a dit ça est Bush ( un Américain vraiment pas fréquentable ) avant d'envahir l'Irak. Amusant !
- "Je ne voit ... écrivains bien sur.", Toujours plein de fautes pour le défenseur du Français. Ceci dit personne n'a dit qu'il ne fallait pas parler Français dans le chat de zone. "forgerie", intéressant, tu voulais parler de "forges" peut-être ? En passant essayer de parler la langue de l'autre c'est aussi une façon de communiquer...
- "...célébrer le nouveau millénaire en valorisant la francophonie .." C'est bien parti en effet. Quelle emphase ! Ben, moi je tiens pas à aller aux US ( je préfère ma campagne ), mais quand je lis des posts pareils je pense que tu es prêt.
- Tiens toi qui t'intèresses à Gérard Guillot : "Du coup, il y en a qui partagent le monde entre pro-Américains et anti-Américains. Ils ne parlent au fond que d'eux-mêmes, de leurs fantasmes, de leurs ennemis: on est toujours le pro-Américain ou l'anti-Américain de quelqu'un. Pourquoi ? ". Tu vois tu le cites et lui parle de toi. C'est bien foutu hein ?
|
|