baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: les mauvais perdants ...
Publié:
5 avr. 2004 04:11
|
|
et oui me revoila !!!! :E bill t pas concerne , inutile de lire c lignes .... y en a pour steph , cal , nico et nab .. a pis un tit peu mais un tt tit peu pour gix aussi steph , nos post s'etant croise j'avais pas vu celui que tu a ecris page precedente . tu fais dans le spiritisme ??? ma grd mere est morte et a ete incinere il y a plus de 20 ans deja ..tu ne respects pas les vivants , essaies au moins de le faire avec ceux n'etants plus là .. fin bon , c comment tu dis deja ? a oui , miroir , c celui ki dit ki est . voila ça simplifie vachement :E . restons en là si t'y vois pas d'inconvenient ... jusque là tt allais bien entre nous , autant que ça continue , g deja assez a faire comme ça ..
cal , oui c bien a l'histoire de la batte dont je fais allusion , et tu vois , tu dis toi meme que l'idee t'as effleure . ben moi aussi ... je me suis demande si ct du lard ou du cochon , g opter pour le cochon :E , je c bien que tu dis souvent des aneries pour deconner , mais là , ne sachant pas g prefferer prendre les devants .... le fait est , que lorsque on me degun un gardian ou un cons je rale , mais est ce d'aujourd'hui ? fait combien de temps que tu joues sur goa ( ou jouais ) 2 ans , 2 ans et demi ? aller trois peu etre . g tjrs gueuler en ces occasions , ça fait de moi un mauvais perdant ? tu ne m'as jamais dit ça auparavant ... et ce n'est pas ce que disaient pas mal de gens ne serais ce que dans " question pour eleves ....... " parait meme que j'etais un joueur tres fair-play ( n'est ce pas kat :E ) me semble versatile et paradoxale tt ceci .... g donc changer tant que ça en un an ?? non , moi je crois pas , c certain que g une grde gueule . quand quelque chose ne va pas je le dit haut et fort . si vous disiez encore " baron t un gros con " ( bien vu la rime non ? ) " t tjrs en train de gueuler " ça irais bcps mieux . mais le blem c que vous vouliez a tt pris me faire passer pour ce que je ne suis pas , et surtout par derriere :E , toi j'en c rien , mais je c que d'autre y vont a donf sur mon rabble , entre autre , ceux ki disent que tt le monde connait leur opinions :E , n'est ce pas nico ... t'as du mal a m'oublier gars ? apparemment oui puisque meme sur zone ça parle de moi :E je suis une legende et je ne le savais meme pas . enfin c pas grave , continues a deblaterer tel le chameau , ça te va si bien :E je ne regrette rien de ce que g dit cal , meme si g ete un peu loin j'en conviens .
a nab maintenant hehe nab bien sur que si tu as lu jusqu'au bout , surtout le passage ou je te demande ton nom discretement , pasque comme t sur liste rouge g pas pu l'avoir : / , pas mal pour eluder .... :E ça te plais t'etre pas mais c comme ça t'as une tete de ziquet :E le week end prochain je vais du cote de clermond ferrand , apres tout il ne reste que 400 bornes a faire pour aller a toulouse , tu ve pas te la jouer une derniere fois le grd samaritain ? te sacrifier quoi . on pourrais se donner rdv sur la place du capitole par exemple , vu que l'adresse que tu m'as donne n'est certainement pas bonne , je n'ai pas envie de squatter des heures une entree d'immeuble :E . provoques moi une derniere fois stp mon tit nabounet je voudrais bien voir jusqu'ou va ton idee du sacrifice , g encore un gars ki m'a fait chier , fo que je me defoule un peu . pis comme tu t propose si gentiment , ce serais bete de ne pas en profiter , apres tt...... la batte dont tu parles ne t'etait pas destine , ct un delire pour te faire comprendre qu'ils existent differentes façon d'arriver a ses fins , mais je suis sur qu'avec deux baffes dans ta petite gueule tu me diras tt ce que je ve savoir, t'inkietes je serais seul , si t'as des couilles tu viendras seul aussi , enfin non , mon tit frere va venir , histoire de tenir le camescope , car g bien l'intention , apres , de montrer a ki ve voir quel bo parleur tu es . pour ce ki est de l'opinions des gens ... pour 10 a ki je deplais il y en a 100 avec ki g une entente cordiale , ça a tjrs ete , on ne peut plaire a tt le monde ........ pis bon c pas bien de t'en prendre a tt le monde avec ton " ciao les branleurs " la derniere fois deja c dans ce style que tu avais mis fin a tes posts , a part moi ki t'as quereller ici ?? c le genre degonfle ça style personne a rien dit et le gars y lance " vous me faitent tous chier , je prefere partir avant de tt casser " :E enfin bref repond tt de meme avant jeudi , c le jour ou je part . il est certain que tu seras prevenu a temps de mon post avec tout les zoneurs k'il y a ici , m'est avis que tu vas preferer faire la sourde oreille :E je me trompe ?
heu dsl gix le coup de l'helico ct pour me faire mousser , en fait j'irais avec ma vielle 305 break , mais si tu ve faire un tour y a pas de blem
bon ben voila koi c pas mon plus long post , g deja fais mieux , mais ça ira pour ce soir
|
|