baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié:
12 déc. 2003 12:47
|
|
.. fo savoir nab t'assumes ou t'assumes pas , d'un post a l'autre c jamais la meme version. du sang froid ... tu c ce que ça ve dire seulement ? c quelqu'un , ki lorsqu'une situation exeptionnel voir perilleuse se presente a lui , est capable de reagir rapidement en gardant les idees claires . moi , je suis un sanguin comme on dit , g l'adrenaline ki se met a bouillir quand je me fait pourrir par un narvalo comme toi , ma premiere reaction serais de te peter les dents a coup de lattes , malheureusement cacher derriere ton pc tu es bien a l'abri , et , fais donc bien le malin . ce ki fait que je ne peux que t'insulter . mes insultes sont grossieres c certain , mais malgré tt salvatrices pour ma santée , surtt envers quelqu'un ki les meritent . je suis certain que tete a tete tu userais d'un peu plus de diplomatie et ferais bien moins le beau . mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de sang froid , au contraire meme , je suis certain d'en posseder bien plus que toi . je ne raconterais pas ma vie comme tu dis , mais des situations tendues , ou il fallais reagir vite et bien , j'en ai traverser plus d'une et jusqu'a aujourd'hui g tjrs su adopter la conduite adequate , garde mon sang froid et reagi promptement , alors kan tu parles de sang froid assis derriere ton pc je rigole .
non toi tu insultes pas directement et ouvertement , tu preferes louvoyer , tu blesses les gens avec des mots "propres" , mais tes propos n'en sont pas moins sale pour autant . si je dis que t une gonzesse c pas pour rien ... a te lire seulement je peux te dire que t un fils de bourgeois " bien eleve " dans un quartier huppé entouré des pekinois de ta gtrd mere , debordant de mesquinerie . je crois jamais avoir dit que gt cool , g meme dit lorsque qu'on me demandais de me definir que gt quelqu'un ki pouvais etre tres sympa mais aussi quelqu'un ki peut etre tres con si l'envie me prend ( vas'y nico tu peux reprendre mes mots , vu qu'apparement tu n'as pas assez d'imagination pour en trouver tt seul ) je ne cherche nullement a etre agreable a tt le monde , seulement avec ceux que j'apprecie et il y en a pas mal ... je n'ai jamais tenu de propos rasciste , ni meme soutenu qui que ce soit ki en proferait . toi tu es arrive sur goa au cours d'une engeulade entre moi et deux gars , un 4eme s'en etais mele et a lance des insultes rasciste ( leur race etais et est tjrs inconnu ) a aucun moment tu ne m'a vu dire , oui tu as raison , continus , ou autre . mais , toi , en tout partialite et sans animosite aucune ... tu as saute sur l'occasion pour me faire passer pour un rasciste et a me traiter de facho ( ce mot vaut a mes yeux et toutes les insultes que je t'ais dit et celles a venir ) calgar ki a assister a cet episode etais daccord avec toi n'ayant pourtt vu aucune insulte rasciste venant de moi , ni meme un soutient quelconque . je ne peux etre tenu responsable des propos des autres et j'avais deja bien assez a faire attention a ce que disait les deux interesses et a ce que j'ecrivais .... bizarre ta reaction sur ce coup pour kelkun ki ne m'en ve pas tout ce que vous avez su me dire c " tu le soutenait " alors que vous etiez arrive en cours de route et meme kan je vous ai dit que ct lui ki ct greffer a mon engeulade .... heureusement que l'inquisition est termine , avec vous je passais au bucher ... bande de putes va . là c vrai la haine me prend , si je pouvais je te marcherais sur la gueule . alors non nab , toi tu insultes pas , tu ne t'abaisses pas a ça ....... par la suite nico et kat m'on ressorti que gt un rascsite ( tiens on c empresser de repandre la nouvelle il semble )... eux c encore pire ils etaient meme pas là ( oui kat je c tu a rien dit encore je suppose ... on etais sur goa sur une partie en attente , un des gars t'as proposer de venir , tu as dis non y a baron c un gros rasciste ... salope !!! ) tin ça me reprend grave mon envie de vous pourrir la gueule .... la moitie de ma vie je l'ai passer en cite , les trois quart de mes potes etais arabes . aujourd'hui encore g des amis turc et albanais . il en est deux sur ki je peu compter a 100% 1 turc et 1 albanais . je sais que si il le fo il risqueront leur vie pour moi , et moi j'en ferais autant pour eux ( je suis loin d'etre un tracheu comme toi ) je suis sur aussi que ces gars là , si je te les presentes , te casserais tt les os de ton corp pour te faire ravaler tes paroles . t'as du mal a y croire ? me cherche pas trop nab , toulouse c pas si loin , la semaine derniere je me suis taper 900 bornes sur un coup de tafu , aller retour en 24 h , pour passer une brasse a mon frangin ki deconnais . 34 place de l'etoile ça doit pas etre difficile a trouver . au pire au 2 rue marcel clouet habite quelqu un que tu connais , peu etre k'en lui demandant gentiment y nous dirais ou tu creche , si ce n'est le cas ...... tu as deja entendu les os d'une jambes casser sous des coups de battes de bass-ball toi ?? moi oui , je peu te dire que ça fait drole .. je peu te dire aussi que le gars donne pere et mere pour que ça s'arrete !!! c pas une menace nab , simplement il fo bien que tu comprennes qu'a vouloir jouer au plus con avec moi tu peux etre sur de gagner . mes comptes je les ai tjrs regler de visu , tu te crois a l'abri a toulouse derriere ton pc les pieds en eventail , je pourrais bien te prouver le contraire . tu peux , si tu ve , imprimer ça et aller pleurer chez les shmits , voir meme ta mere , mais vu que de toutes façon c de la pure mytho de ma part , je risque tt au plus une peine de sursis et une amende ..... si au pire quelque chose t'arrives (independement de ma volonte bien sur , accident sur la voie public , altercation entre vouyou ki tourne mal ) je risque koi moi . un ticket de retrait bancaire a la date voulu , deux trois personne ki certifie que gt chez moi a jouer aux cartes avec eux , et l'affaire est dans le sac comme on dit . bon aller imaginons encore plus pire , g fait des menaces noir sur blanc ( arf heureusement que g pas ecrit blanc sur noir ...) il pese sur moi de fortes presomptions , on m'entaule quelques mois , j'en mourrais pas !!! ça m'ai deja arrive , ma femme m'attendra ça ne me fait pas souci .......... mes paroles ne plairont peu etre pas a tt le monde c certain , je m'en fou , g personne a ki plaire ici .....
bon ben voila quoi .. oublis moi comme je te l'ai demander a plrs reprise , c tt ce que je te demande , evites de me denigrer a tort ,de plus , je tiens a preciser tt de meme que je n'en viendrais jamais , mais jamais a de tel extremitées et que j'essaye seulement par la presente de t'intimider pour que tu me fiches la paix
ps : heureusement que tu m'aimes saches que moi aussi je t'adores ... a 4 pattes bien entendu a oui un truc encore c vrai toi et nico ne dites pas que vous etes fort ( bien que vous le sachiez comme tu dis )vous traitez seulement tt les autres de noobs , c sur ça a rien a voir voila sur ce , bien le bonjour chez toi , ça fera plaisir aux mouche
|
|