kler
De:
Paris-Plage
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: G recu ca en mail today
Publié:
8 févr. 2003 01:52
|
|
ben vous vous eloignez du sujet deja, égarez meme...; j'avais cru comprendre que toi et dsiciple vous vous frittiez sur Tbouffe donc pour revenir au theme de cette section hop des nouvelles blagues >>Ce sont trois gosses dans la cours de récré qui se racontent leurs positions : Le premier : - "Moi, mon père, il a une Ferrari qui fonce à 350 km/h..." Le second : - "Ouais, et moi, mon père, il a un jet privé qui fonce à 900 km/h, le pied..." Le troisième : - "Moi, mon père, il a une 2CV, il travaille à la Poste, quand il a finit à 17h, il est à la maison à 16h30." >>C'est une histoire qui compte beaucoup !!!! L'informaticien : Zéro, un, ..., zéro, un, ..., zéro, un, ... Le militaire : Un, deux, ...., un, deux, ..., un, deux ... Le fonctionnaire : Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, ... C'est le meilleur et de loin. Mais il continue, laissons le faire : Huit, neuf, dix, ... valet, dame roi, as.
3eme blague : et c les meme qui reclament une augmentation de leurs retraites et kelle se fasse a 60 ans !! suis ptdr !!
|
|