Le 19 Feb 2003 08:48:10 GMT, "Danielle & Joel" <joel.gervois@wanadoo.fr> a écrit :
>C'est le cas, mais uniquement avec les pnj, pour les ennemis il n'en tient >pas compte... >J'avais un groupe avec un Ranger (Neutre Bon).....j'étais dans une auberge, >à Lancevent je crois (là où le ranger gagne une maison)....le groupe était >resté réglé sur "tirer dès qu'ennemi à portée".....je laisse le groupe en >bas, et je monte à l'étage de l'auberge avec le voleur....je crochete >quelques coffres....puis j'en rate un, me fait repérer, une femme crie "au >voleur"....je me barre en bas....et là, oh stupeur....tous les pnj étaient >en rouge et criaient "au voleur".....et comme ils étaient en rouge, le >groupe les a pris comme ennemis....et tiré.....un carnage....le temps que je >les sorte tous de l'auberge....dehors personne en rouge....réputation >dégringolée à 0.....le ranger a perdu son statut, ensuite, j'ai continué un >peu....j'ai même remonté ma réputation à 20....rien à faire, plus question >d'être Ranger....
Je pensais aller plus loin. Même quand l'ennemi est mauvais, les paladins devraient être sancitonnés à moins que le combat ne soit inévitable. Celui qui sert le bien doit forcément servir la vie.
> >Par contre, ce que je trouve mal fait moi, avec cette réputation, c'est que >un perso Bon avec une haute réputation, il a des avantages (entre autres >chez les marchands).....mais un perso Mauvais, il a déjà une moins bonne >réputation de base....et s'il fait tomber sa réputation site à des carnages, >et bien il va avoir des inconvénients.....alors que si on y réfléchit, quand >un gars style Barbe-Noire arrivait face à un marchand, le marchand ne lui >faisait aucune surtaxe....bien au contraire, il était déjà content de pas le >fâcher et de rester en vie....
D'accord avec toi. Une classe d'Anti-paladin, par exemple, cela aurait été sympa, non ? Cordialement Anaxagore
|