Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: certain crois au pere noel ...
Réponses: 181   Pages: 13   Dernier Message: 1 févr. 2003 11:39 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 181   Pages: 13   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Suivant ]
abnegation
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 9 janv. 2003 01:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mon petit calgar si tu reflechissais tu aurai su.
comme ecrire des messages ca prends 2 minutes mais faire des parties de Ta ca prends plus de temps alors reflechis a la bourde que tu a fait en ecrivant ton long discours pour une fois c est uniquement parceque j ai de la sympathie malgre tout pour toi que je te repeterai moi et kengo ca fait deux ,va chercher bonheur sur zone tu le trouvera certainement..
quand a gix le jeu a total ca fait depuis le debut que je le pratique alors excuse de peu mais j ai trouve amusement de revenir apres si longtemps mais en trouvant un challenge de plus et ce faire des amis pour moi c est pas le net qui me les apportent sur le net on est qui on veut etc..
le net reste un terrain de jeu et le jeu commence la ou on le veut.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 9 janv. 2003 02:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

abn tu nous apprend rien.. onle sait déjà tous que tu n'es là que pour emmerder le monde c t pas la peine de le préciser lol

On a comprit ton manège depuis longtemps c a dire ne parler de rien dans tes posts pour ne pas avoir à donner d'arguments, juste faire des sous entendus et faire le gars offusqué quand on te répond
Ta notoriété tu l'as eut mais c'est celle d'un bouffon mais comme tu es méprisant tu t'en moques surement


ps : c quoi la bourde, g évoqué pas mal de chose et tu me répond sans répondre, et en une phrase en +?

[Edité par: Calgar53 le 9 janv. 03 12:58]

erindel

Messages: 535
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 9 janv. 2003 17:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le jeu est tout de meme marrant, le truc c'est que maintenant que ca ne reste que sur le forum au moins on sait a quoi s'attendre... t'as perdu un avantage en abandonnant la possibilité de faire gober des trucs aux nouveaux de goa... car ici y a que des habitués ou presque :p

Total
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 9 janv. 2003 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ba voila cette farce terminée :)
bon c koi les jeux suivant ke je puisse te suivre et observé comment tu manipule les gen :)
repon plz , (la kestion est a kel(s) jeu va tu joué maintenant)
Total

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 9 janv. 2003 21:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ui ui les jeux c'est quoi ?? (j'avais déjà posé la question).
Tu nous avais parlé de medal of honor mais quoi d'autre ?

erindel

Messages: 535
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 10 janv. 2003 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

battlefield 1942 je parie :) ce jeu est trop cool en LAN

abnegation
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 15 janv. 2003 13:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bingo pour une fois tu as fais mouche un vrai jeu de team la ou le solo reste plante.
sinon j aime toujours encore un jeu EA games medal en equipe c est aussi tres bien.
et puis le vrai defi dans ces jeux c est pas un defi personnel qui apporte que du egocentrique c est un plaisir partage a plusieurs comme quoi vous etes loin de ce que j aime dans vos dire delire de mauvais perdant...
si j aimais pas perdre je serai jamais venu vous botter le derriere ni me le faire botter preuve de mes defaites rapporte sur le classement lfta.
une pensee a kristov assume bien au tournoi et tache de partager tes ressources un truc comme sur gow faut filer des eoliennes a celui qui fait des bombers pour aller detruire les puits plus vite et un seul doit faire la course au niveau deux si vous voulez aller plus vite que la team adverse.et un mot d ordre aller au contact et gagner du terrain plus vous avez de terrain plus vos chances sont grande de gagner.
sinon question prevision boule de verre gagnant erindel calgar car meilleur scenario en double.
et puis y a une arme secrete pour cette equipe hehe..

Bastet

Messages: 48
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 15 janv. 2003 13:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

coucou coucou,

je suis très déçue par toi ab, moi qui pensait que au moins tu n'avait qu'une parole je me suis encore trompée, tu dis que tu ne viens plus et là je vois un message de toi... c'est pas très gentil. enfin bon chacun est libre de faire se qu'il veut même se rendre ridicule. et pour le tournoi tu connais déjà le resultat mon petit pacorabanne ?

erindel

Messages: 535
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 15 janv. 2003 14:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

encore la ? lol

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 15 janv. 2003 15:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais jai tres bien compris cela abnegation :). essaie de me descendre ? de m'abaisser a un niveau qui est encore plus bas que le mien ? tu crois que cest en faisant de la diffamation que tu vas mettre a ton compte les qques rares nb qui s'égarent ici de temps a autre ? tu me décois, une fois de plus.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 15 janv. 2003 15:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vous etes pas dans le meme clan sur goa kriss et ab ? alors soyez amis

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 15 janv. 2003 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ab tu commences à être drôle :
- TA en 2v2 est un vrai jeu d'équipe au même titre que les jeux que tu cites ( battlefield, Dod, CS ou d'autres )car la victoire est conditionnée à la bonne coordination de l'équipe. C'est ce qui fait le charme du 2v2 ou 3v3 à TA. Donc l'égocentrisme il ne dépend pas du jeu, mais sûrement du joueur...
- Tu es amusant aussi avec tes conseils sur GOW. Comme poncif ça se pose là. En plus ce n'est pas tjs vrai, il y pleins de façons de jouer GOW et non pas seulement celle que tu cites.
- Erin+Cal gagneront peut-être en 2v2 car ils vont former une équipe solide et expérimentée. Ce n'est pas garanti. C'est un des autres charmes du 2v2, ça nivèle le jeu et donne leur chance à plus de joueurs.
Tes insinuations de tricherie sont minables une fois de plus.

[Edité par: gix le 15 janv. 03 16:57]

krisstov

Messages: 269
De: Ile de France (94)
Inscrit: 01/07/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 15 janv. 2003 18:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Abnegation ne jouant plus a Total Annihilation, je doute etre ds le meme clan que lui. Son absenteisme devrait faire qu il soit virer.

abnegation
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 15 janv. 2003 20:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j avais dit que je partira ou le vent me poussera mais pas que je reviendra pas..hehe .
j ai dit que je quittai la LFTA chose faite.
plus de rencontres ai je dit? que je pousserai a jamais plus la porte d un forum?
j ai prevenu que je repondrai plus a tout ces discours me solicitant a jouer .
j ai dit que je partai parceque j ai d autre sujets et ce n est plus en etant la une fois par mois que l on peut continuer a jouer avec interet ni garder un niveau qui permette de faire taire les gentillesses de certain.
et puis quoi krisstov ou est l insulte j ai manque un truc la? ingrat d armod,moi qui me battai sous les couleurs du clan assumant ma baniere.
bien sur que Ta est bien en 2 vs 2, mais franchement c est pour ca que l on a concu ce jeu? ca m etonnerai.
faite la promotion de TA en disant c est un jeu d equipe c est comme dire le golf c est un jeu d equipe.
battlefield qui lui a ete cree que pour le format d equipe est le jeu d equipe et en solo n a que peu d interet d ou la vrai valeur de ce jeu en equipe.



abnegation
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 15 janv. 2003 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

puisque quand je dis des gentillesses ca me reussi pas voici une vacherie, pour le tournoi krisstov fais attention de pas avoir comme habitude un plantage de pc disque dur etc..
c etait la phrase du moment profites en bien car je suis pas sur le courrier prochainement.
dixit mes occupations.