|
Re: Sujet triche de Ab
Publié:
20 déc. 2002 16:32
|
|
D'ailleurs, pour preuve, sur ce même sujet dans le forum y a un record de Erin où il joue bien, et de manière clean. (Je sais je me répète et je deviens lourd. Mais c'est la dernière fois que je fais de la pub pour mon record).
Sinon le message de "un anglais a Paris", j'en ris encore. J'imagine la scène. Le mec vient d'Angleterre, c'est un pro de TA et il visite la tour Effel. Et bien qu'est-ce qu'il fait le soir même ??? il va dans un cyber café, il va sur le site LFJR, et il écrit un post virulent pour défendre un inconnu nommé abnegation. Trop fort !!
Et franchement abnegation !! OSE dire que ce n'était pas toi qui a écrit avec le pseudo Krisstov (mail thorgan@caramail.com) dans le sujet "chappi et krisstov". Ton mail date du 18/11/02. Tu es le roi des coups montés abnegation et tu t'es fait choper cette fois, preuve à l'appui. Mais moi j'aime bien les malins dans ton genre, qui se la jouent seuls contre tous. Parce qu'en fait, le but ultime de tout ça, c'est qu'on parle de toi, mister ego. Et ça maaaaarche !
|
|