Bastet
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié:
5 déc. 2002 15:21
|
|
dans un premier temps je me suis dit pkoi répondre à ce sujet? j'ai rien à dire à ab... mais bon à force de "taper" sur erindel que je considère personnellement comme un des meilleurs joueurs de ta ( sympas qui plus est ) ben ça commence à me gonfler. alors qu'il envoie des unités defendre les coins sans radars je trouve ça normal, je dirai même ça serai inquiètant si il le faisait pas. qu'il change d'avis sur une construction dans une usine aussi ça peut arriver, moi ça m'arrive souvent et tjs à la suite d'une intuition. mais bon ab va dire que l'intuition ça existe pas ou que c pas une preuve je lui fais confience pour trouver un truc. alors à moins ab qu'il le fasse dans ts tes records moi je vois rin là dedans de louche: et je dirai même que c normal , ben oui sinon ta serai pas un jeu en temps réel mais un jeu ou on programme une serie de commande et basta, mais à vrai dire c peut être pour ça que tu dis n'importe quoi, tu as pas la même version du jeu que nous ça expliquerai bien des choses ... bon je crois que c tt pour le moment.
|
|