> > manque de puissance evidant pour notre jeu (elle est environ 2x moins > > puissante que la Game Cube !! > > Perso, j'attends votre jeu avec impatience. Parce qu'un jeu qui a besoin > au minimum d'une X-Box ou d'une Gamecube pour tourner, ça doit etre quelque > chose de dingue. J'ose pas imaginer. Bien sur, tout optimisé non ? Je veux > dire que sur X-Box il va déchirer et sur Gamecube aussi ? pas un simple > portage hein !!!!
... oulà, je le sens agressif, ce gars-là !
<< à propos de la PS2 >> > > est très difficile a programmer ! > > Ben faut un peu se sortir les doigts.
C'est pourtant le enième fois que j'entend que la PS2 est chiante à programmer.
> Je reprends : vous avez un jeu de > folie qui tourne sur X-Box et sur Gamecube au MINIMUM. Donc j'en déduis que > vous etes des sacrés codeurs.
Faudra m'expliquer ta logique. Tu crois que quand un studio fait un jeu sur trois consoles ce sont les mêmes programmeurs qui tapent en même temps sur trois claviers avec les deux mains et les deux pieds ?
> Personnellement, j'ai un kit linux sur ma PS2, > et je peux t'affirmer qu'en se tapant un peu quelques docs, et avec des > connaissances de base on fait des trucs pas mal.
Super, ça veut dire que tu as fait toi-même un petit jeu vite fait sur le gaz avec gestion des collisions, etc etc, bref, avec tout ce qui peut bouffer du temps machine ? Tu nous met tes sources à dispo steuplé ? Oooooh, un démineur ! :-D
> Ca fait pourtant 5 ans que je dévellope sur du PPC pour de > l'embarqué <grostroll mode="on"> En VB sous Windows CE ? </grostroll>
> Quand je lis ton post, ça ressemble plus à une question de facilité. > Délais trop court pour se former à la PS2,
Oh ben non, je rappelle ce que tu as écrit : "je peux t'affirmer qu'en se tapant un peu quelques docs, et avec des connaissances de base on fait des trucs pas mal.". Ca doit être autre chose
> développeurs peu compétants et peu motivés pour apprendre.
(à part) Pfffffff oh la la mais quel branleur ce type !
Eh toto, t'arrètes d'attaquer les gens sans savoir qui ils sont et ce qu'ils font ?
> > La Xbox a enfin permis a notre > > petit studio de devellopement de liberer toute sa créativité ! Et ca ca > > ressemble plus a de la liberté de notre point de vue. > > Hummmmmm. Les discours " Plus facile à programmer" en général, ça se > transforme vite en "Pas de soucis si goret-codé, gros matos amélioré perf > moyenne du code de toutes façons". Encore une fois tu veux pas nous donner > le titre du soft ? Si si j'insiste, c'est quoi ce jeu ?
Tu veux pas nous en faire un, de jeu ? Je crois que ça te calmerait. On dirait que t'es frustré de pas en faire, ou que tu connais pas les problématiques des programmeurs de jeu (ou les deux)...
Bon allez, bonne journée quand même...
|