mmmmm, certains de tes posts sont bien, tres bien, par exemple kand tu prenais la defense de 7fred7 contre gun, ou kand tu repondais a aline, celui ou tu t excusais aupres de sedrillo aussi.....
celui la contre .christel est trop.....mmmmm....po dans l' esprit juste et franc....j 'aime po trop l ironie moqueuse ki sert a attaker, c est bien juste pour te defendre peut etre, mais pour attaker ca se fait po ( d ailleurs je prefere l attake de Glacier -ke j' ai bien apprecie le site sympa d ailleurs, petite pub pour me rattraper - un peu amere et provocante-du peut etre a un esprit tres rebelle-, ke celui de .christel souvent vicieux et perniceux-c est peut etre a cause du sexe ( tout le monde sait ke les files sont passees maitre(sses) dans l art de sortir les ptites phrases ki blessent ) mais fo dire ke les replikes de annes le sont aussi....le probleme c est ke ca fait un vilain effet boule de neige)
c est dommage ke ne marche po du tout entre vous car j ai bien aime l esprit un peu delure de .christel, derriere ses phrases ambigues a double sens souvent cocasses (oui oui je me souviens de cette phrase avec la queue du billard et le q, le jeu de mot est vraiment bien fait en passant ), y a kand meme une personalite profonde et decidee ( le post a propos de dire je vous aime le prouve...)
pour anne je fais pas de la pub, mais je la connais assez, (hehe c est de la famille apres tout...) pour savoir ke c est kelk un ki est tres sensible et mature, le probleme c est k elle est un peu possessive, et a un charactere bien trempe (la genetike, les genetike, on n y peut rien...). Mais ce ki est bien avec anne, c est kand elle a tort ou se comporte mal -peut etre en ne se rendant po compte car 16 ans c est encore tout jeunot apres tout- il suffit de lui montrer ke ce k'elle fait est faux et elle est prete a reconnaitre ses torts....etre tetu est peut etre une kalite, ne pas etre tetu est definitivement une kalite dans ce cas...
voila, l'oizo prend son temps pour essayer d eclaircir un peu les malentendus, et calmer le jeu..... y a kelk un ki a dit-je me souviens plus de ki, desole pour le copyright- ke ce sont les petites remarkes mesquines ou les allusions de biais, apparement sans trop d importance, ki font finalement le plus de degats dans une amitie, et ki blessent plus k on ne le croit...
Bien le bonjour depuis le ciel un peu froid d Indiana mais ki reste toujours aussi bleu....
|