|
Re: sujet que je remonterai jusqu au 1e novembre
Publié:
1 nov. 2002 20:20
|
|
bon je pense que ce sera la mon dernier post sur le sujet
Alors j'y suis allé aujourd'hui Et malgré qu il n'y pas eu gd chose dans le programme, on ne peut pas dire qu on s y soit ennuyé. Il y a eu des diffusions de films amateurs (style france five pour ceux qui connaissent), les stands de jv (xbox et dreamcast) puis des stands de mangas ou vs trouvez forcement votre bonheur... Pourtant le meilleur est a venir... Je pense sérieusement que demain etait le bon jour pour y aller... Simplement parce que le prog de samedi est excellent Cosplay, concert de la chanteuse de cowboy bebop entre autres
Par contre, je l'ai decouvert ce matin, gros prob si vous voulez voir le cosplay... Ce sera le 1e arrivé 1e servi... Qu'est ce que je veux dire par la? Bah l'amphi ou se déroule le cosplay peut contenir environ 700 personnes... Et aujourd'hui il y en avait déjà 5000... Demain il y en a forcement plus... Donc il faudrait vous amenez plus tot pour faire etre parmi les "premiers" à entrer. J'y serai avec des amis vers 9h pour etre sur de pouvoir voir le cosplay.
Donc, RDV 9h au PALAIS DES CONGRES (plus la station de metro, c'est plus simple au palais, c'est pas dur a trouver). Voila. j'espere que le msg sera passé rapidement
[Edité par: trihanhcie le 1 nov. 02 20:23]
|
|