Jsd
De:
Beauraing
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Campagne electorale .......
Publié:
30 juil. 2002 07:23
|
|
Bon bah ai dormi 6 heures et il s'en est passé des choses...
Roudoudou, faut bien que je m'amuse lol . Tu sais une vraie campagne électorale, eh bien elle se vit au jour le jour, chaque candidat fait attention à ce que l'autre dit, chaque candidat fait attention à ce qu'il dit aussi... Et puis on me pose les questions, on dit des choses je réagsi c'est tout. Cette fois-ci, j'ai des raisons ... Euh bien sur que je vais continuer
Bon allez, je me suis déjà arrangé avec amateur pour qu'il se retire d'ic... oups euh ehe lol... non avec cette pitie histoire... Y a pas de malaise... Faut pas mal interpréter mes propos... Je regrette qu'ils aient été intérprétez comme ça...
EO lui est le meilleur électeur que j'ai jamais rencontré lol, présent, il arrive à nous foutre une de ses pressions... ... mais qu'est-ce qu'il est ch..non ( je vais envoyer mon équipe le soudoyer un peu lol )... arf, lui il est élu chef des électeurs... lol
Ah oui, si je suis élu... je vous obligerai tous à vous lever à 7h30, parce que je suis un lève-tôt et je dois toujours attendre une heure avant que quelqu'un soit là...lol mouarfffffffff...
et j'engage quelqu'un pour qu'il apprenne à tout le monde à faire tout les smileys possible ( chinook ? terere ?... meuh non pas chinook il va gagner... lol )
[Edité par: Jsd le 30 juil. 02 08:15]
[Edité par: Jsd le 30 juil. 02 08:55]
|
|