mogiz
De:
rien, merci
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Saison 02/03 et infos
Publié:
30 juil. 2002 03:38
|
|
wow wow difficile de passer après Touff the master... j'avais mon post bien en têteet je suis arrivé à son message...et je me suis dit que c t pas la pein de répéter la même chose!
en gros, pour toutes les raisons évoquées ci-avant (claaaaaasse lol) par notre ami belge, mais néanmoins ami, Pantouff, je n'ai que 3 mots à la bouche qui finissent par sonner comme un slogan: VIVE LA DRAFT!!
concernant les faux noms: NO WAY
pour les entrainements: comment interdire les joueurs de profiter des psosibilités du jeu? on limite la durée de pré-course à 5 minutes, et on se débrouille avec ca, sans passe-droit ou on s'en sort plus. De toute facon selon moi, cet entrainement ce n'est que de la poudre aux yeux...et je crois parler en conaissance de cause, vu que j'ai testé et que je connais Jackie Chan (comprendra qui pourra )
voilà les amis, et pourquoi changer un système parfait?J'avais proposé une solution qui semblait satisfaire malta et shooter qui étaient passés derrière moi: laisser Ullrich et Armstrong à l'IA, ce qui permettrait à l'IA d'avoir deux leaders compétitifs et aux humains d'avoir des leaders sensiblement égaux! Et si un joueur se plaint d'être passé en dernier à la draft, on lui expliquera qur gagner à CM2 n'est pas un forcément un accomplissement indispensable!
ciao les amis mogiz
|
|