figoluis
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: IMPORTANT : FFT SAISON 2003
Publié:
23 juil. 2002 18:55
|
|
Voilà je ne suis pas très ancien sur le Ladder (5 mois), mais pour avoir fait pas mal de matchs, je suis arrivé à me faire une opinion sur la plupart des joueurs.
Bon moi je voudrais que l?on m?explique quelque chose.
Il paraît que certains joueurs du ladder triche. Puis il paraîtrait, que l?on sache qui sait.
Moi j?ai vu que dans le règlement il est stipulé que tout abus seraient sanctionné par des cartons, puis expulsion définitive.
(Petit rappel : Eagle one qui a refusé de me faire un rapport pour un match que j?avais gagné, ne c jamais vue sanctionné par le moindre petit carton, surtout que j?avais des preuves et que même un animateur en vue des preuves étaient d?accord sur le fait qu?il devaient me faire le rapport)
Pour l?instant je n?ai vu que très peux de cartons par apport aux nombreuses plaintes des joueurs.
Ce qui voudraient dire, que soit les plaintes ne son pas fondé ou alors il n?existe pas de preuves. Et que s?il existe des preuves ! A ce moment la ce les animateurs qui seraient coupables par leur non sanction envers ces joueurs.
Puis autre chose qu?il faudrait m?expliquer,
Si certains joueurs triche, je suppose que c dans le but de c hisser à la première place. Et oui c logique s?ils trichent c dans le but de gagner tout le temps.
Donc j?en déduis que les tricheurs sont les quelques joueurs qui jouent en classe mondiale, voir tous !
Moi, j?ai joué tous ces joueurs, et c que je sais c que je n?ai jamais u le moindre problème avec eux, à part des problèmes liés à la connection qui désavantageait l?un ou l?autre.
Il m?est arrivé d?être mauvais perdant, mais je suis humain et ça ne fait jamais plaisir de perdre. Puis généralement je m?en excuse après.
Maintenant il y a un truc qui est simple ! Certains joueurs contre qui j?ai joué, effectivement m?ont semblés louches puis d?autres mon légèrement insultés.
Donc je vous explique c que je fais dans un cas comme ça. Vous allez sur ICQ vous sélectionnez le pseudo du joueur qui vous plait pas et vous faite DELETTTTTTTTTTTTTTTE. C simple !
Si le même joueur continue à faire chier tout le monde et que tout le monde le supprime. Et bien logiquement il c trouve sans joueurs à jouer. Don pas de joueurs pas de matchs puis peut-être révision de l?état d?esprit d c joueur.
Maintenant comme j?ai dit, ne suis pas depuis très longtemps sur le LADDER. C pas a moi de décider si c bien ou pas de mettre un système payant (je dirais un système a péage.)
Moi je vois plus de joueurs, c plaindre de perdre face à un joueur, qui ne joue pas le jeux auxquelles ils espéraient, que des problèmes de triche.
A croire que c devenue l?excuse ultime pour c de fouler après une défaite. (et oui il n?y avait pas autant de problèmes sur FIFA 2002).
Je voudrais signaler aussi que WORLD CUP est bourré de bugs.
Des fois les joueurs c déplace lors d?un tacle de 10 mètres d?un coup puis sur engo bien souvent l?attaquant part avec le ballon sans demande du joueur. Plus d?autres petit bugs comme la position de la camera qui change lors d?un changement de tactique ou bien aussi l?impossibilité de couper un ralenti WORLD CUP.
Moi je ne suivrais pas le choix de LULU et ce n?est pas pour 10 malleureux petits ?.
Je trouve que c toujours les mêmes qui payent.
C aux animateurs de faire la justice si on me demandait 10 ? pour permettre le devellopement d?un petit soft qui permettraient de détecter les cheats, la ok je signe.
Puis quand a la LAN qui seraient organiser en fin d?année je trouve qu?il serait plus logique de demander à ceux qui voudraient y participer de faire une contribution.
Ceux qui peuvent pas y aller n?ont pas à payer pour les autres.
Ou alors il existe une autre possibilité vue que l?on est de plus en plus nombreux, il suffiraient de faire apparaître des bannières publicitaires qui permettrait de récoltés des fonds pour organiser la LAN en fin d?année + une contribution du participant.
Jai retenue une chose dans c que je lue des autres joueurs ! C l?idée que les sous servent à organiser une LAN en fin d?année.
Alors effectivement essayez de construire un projet qui nous permettraient de c rencontrer et de jouer tous ensembles en fin d?année.
Mais pas de système de ladder payant pour moi.
|
|