|
Re: mise o point par ce que la y en a mare
Publié:
24 juil. 2002 11:45
|
|
Je propose qu'on mette le prix d'inscription au ladder a 50 euros par an. Je m'explique !!
Avec 50 euros, ca permettrai qu'on puisse s'acheter des camescopes avec lesquels on pourrait filmer les matchs (en fait on entissipe l'appui video ds le foot). Lorsqu'il y aurait doute sur la qualité de l'adversaire ben on envoie la cassette au staff qui la visionne et qui prend ou non une sanction !!!
Pas mal non?
Blague a part j'aimerais revenir sur le propos des gars qui parle de délation et autres suspitions.
1- La délation:C facile de dire ca mais plutot que de parler de délation, je parlerais plutot de responsabilité individuelle, de civisme et de prise de position.
Lorsqu'on voit un delit a l'exterieure, tu vois un gars qui fracasse un autre gars, ou tes voisins fracasser leurs gosses toute la journée ou un mecs piquer une caisses...etc etc lol Vous n'allez rien dire???Sous pretexste que vous n'etes pas une baltraingue ??? Accepter l'inacéptable n'est pas accéptable !!! Je ne cautionnerai jamais ca !!! C de ma responsabilité pour moi comme pour les autres. Un gars qui triche, je vois pas pkoi jedevrais fermer ma gueule, ca pas complique, je suis pas la pour lui vaforiser cela, bien au contraire !!!
2-Suspition: Le doute est réel et il faut pas se voiler la face en se donnant bonne conscience et en disant, ouais voila maintenand tout le monde doute de tout le monde. Eh ben si c un passage obligé pour que le ladder soit nettoyé des cheaters & co ben c pas un mal !!! Si suspition il y'a, c pas de la faute de ceux qui se la joue tranquille. Moi je m'en tape de perdre lorsque cela se passe dans les regles de l'art (j'ai un peu les boulles c clair mais ensuite je m'en fou) mais perdre contre un mec qui triche putain ca me fou les nerfs c vrai !!! Plus que de la betise, c signe de faiblesse, de lacheté au meme titre que le dopage....faites des paralleles avec l'actualité sportive et du dopage et voyez vous meme !!! Ca fou le bordel c clair mais au moins on est au clair avec notre conscience et on ne cautionne pas ce genre de pratique.
Le responsable c ce putain de mecanisme competitif mis ds la tete de chacun d'entre nous depuis la naissance jusqu'a la fin de notre vie, toujours etre le meilleur et par tout les moyens et ce meme au detrimant des valeurs les importantes de l'homme.
Je ne pense pas qu'on suprimera la triche mais peut etre qu'un jour l'homme changera ses pratiques bestiales d'etre le plus fort de la meute.
Moi perso je suivrai le staff quoi qu'il fasse car leur position est plus que delicate meme si je sais qu'ils en savent plus qu'ils n'en disent, que meme eux n'ont pas toujours ete tres clair ds leur positionnement, leur travail et leur volonter de bien faire et de "faire" avec nous et nos spécificitées et colossale et méritent notre respect.
Merci lulu & co car si je ne vous avez pas, je serai sur goa entrain de pleurer et de parler au vent!!!
|
|