|
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié:
28 juil. 2005 02:01
|
|
Hola ! ça chauffe... voyons voir dans l'ordre: -chuis incapable de faire un lien...j'comprends pas la manip, ton tuyau n'est pas assez développé pour ma cervelle de piaf... moâ pâ komprennetteu, moâââ kopier-koller, facileuuu... -j'testerais bien la gravure mais le jeu tourne tjrs avec le cd malgré le patch "no cd" ; puis des unités ke j'exploitais avant n'apparaissent pas au menu (fark core, -..___ K.R.O.G. ___..-, des maps aussi... j'dois donk encore dl ailleur(s?)...) -Soyez indulgents svp, j'y connais rien en informatik, ai-je oublié de le spécifier ?)
Je teste phoenix au fait, et pardonne moi zwzsg, mais la 1ère réaction d'un certain alkoholic187 fut celle-ci, kit à ressoulever une polémik:
moi: "lut/hi" 8 joueurs en lyce 1 seul mec: "hi" (spaceorc0 un trukomça) moi: "do yu know "zwzsg"? plz" spaceorc0: "yeah, i played this guy" moi: "i'm looking for him 'cause i'm french too..." alkoholic187: "is good to be french?" moi: "...dunno lol, is it very important to know?" lui: "giv yu the answer: ..." lui: "HHHHHEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLL what you're motha fucka bitch chais pas koi...(hell=enfer) spaceorc0: "HEY" (tiens !? un faux kinkin?) un autre: "gg" moi: "...see yu on the green !)" mais c pas c'ke j'pensais... ; à 22h00 !?! où on va làààà...
A la prochaine, je re même pus... pis baron, ben il a pas komplètement tord dans son antikinkinnisme extrémiste, des authentiques fils de (5lettres) enjutés de matières fécales en décomposition ces kinkins, non contents de déstabiliser et terrifier notre planète par leurs choix politico-militaires suicidaires et leur diplomatie digne de figurer dans la liste d'ordonnances du 3ème reich, faut ki viennent me les claquer jusk'chez moi??? ----------------------------> skirmisch mode Si tu veux en savoir +, ..., laiss béton... Koi mon vocabulaire ?? Ca sert à rien, non ?
Message modifié par : bon, bonne nuit, alleeeez, bonne nuit :E
|
|