|
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié:
26 juil. 2005 03:21
|
|
Réponse Maxxxx 30 avril 2005 19h10
... ce ke l'on fait reste gravé dans l'éternité d'une seconde... épi kes t'm, lir d messcakom 6taltem 2dchifré (moajdikca crin1++x for évolut° perso)ou bien privilègier le confort de lecture, authentifiant ta relation avec l'auteur par le biais de ta réponse ? Cela dit, t'as raison, je cherche souvent différentes tournures rhétoriques, au mépris des habitudes cybernétiques basées sur les raccourcis... c pask chuis intègre !)
mouais moi aussi j'ai galèré pour phoenix et au final vider la corbeille...
Ce post est annonciateur d'un retour fort émotif car, voyez vous, vous m'avez manqué héhé... Pour mémoire, l'ordinateur ki n'était pas le mien termina sa vie, brutalement, à la suite d'une sèche pénétration de trojan dans son système. A ce moment là, j'étais en formation patrimoine en pays catalan (ke des bons souvenirs à part le loyer, j'ai même reçu un témoignage de reconnaissance de la région pour la qualité de ma prestation! Chuis très fier, par ailleur) et c'est le jour même par téléphone que la fatale nouvelle m'accabla de désespoir: j'peux pus m'connecter. J'ai vérifié mes ressources pécunières, j'ai vérifié direkt autre chose, pis j'me suis arrêté bredouille sans le moindre espoir de m'acheter un pc pas cher pour au moins tchater... C'est alors ke j'ai décider de renier mes dignes convictions sociales autarciques pour immédiatement m'abonner au rmi... pour un jeune diplômé, ça réveille, j'vous jure, ... c'est surtout k'j'étais un fainéant avéré et maintenant, c kom un retour de pièce... Alors voyons: 374?/mois, ça nous fait 2 mois d'attente avant reconnection. En comptant la revente soolmanteau de 3 ou 4 cartouches de clopes, en clôturant le budget auto et en travaillant la patience, j'estime kand septembre, j'me fait plaisir !)=) Et bin voila ! Me suis plaisir avant et j'ai acheté mon premier pc kill est à moi tout seul 8.) C un atlon 3800+, ce seul détail me rend optimiste Comble du bonheur, un système wifi me permet un raccordement internet sans fil et des partie en LAN avec le 2ème nouveau pc de ma colocataire... J'vous raconte pas la joie de découvrir ke mon pseudo était tjrs enregistré malgré le temps de mon absence... De nouveau, je vais pouvoir poster dans le sujet ki sert à rien (ça mankait héhé) et communiker avec les internautes ke j'ai choisi: les Commandeurs de la LFTA.
Bien le bonsoir à tous !
|
|