Sans forcément faire de missions, visites plusieurs villes. Je t'invites à visiter Vivec et Ebonheart, la première étant très grande et très avantageuse pour l'Athletics (on y trouve de grandes batisses sur plusieurs étages)...
Pour les dialogues, je ne suis pas trop surpris, on distingue aisément (trop ?) les PNJ utiles aux quêtes et les "commoners", mais c'est vrai que les "little secret", "little advice" et autres deviennent rapidement inutiles et on s'en passe très bien...
Par contre, c'est dommage qu'ils n'ont pas mis à disposition une moto pour se déplacer plus rapidement, dans Vivec par exemple
C'est aussi un défaut de GTA3 mais je m'égare _________________ Ben
"Biggs" <biggs001@hotmail.com> a écrit dans le message news: 3cff97ee$0$258$626a54ce@news.free.fr... > | Marrant tout ça... On a à peu de chose près le même background > | jdr et moi, j'ai accroché dès la première minute à Morrowind. > > Arf, c'est sûr que si j'avais répondu un truc du genre : "Oué mec, mon > jeu de rôles préféré c'est Quake III (Ben quoi, je dois trouver de quoi > monter mon armure et mes armes, comme dans Baldur's Gate, alors > c'est un jeu de rôles) et j'y pige que dalle à vot' jeu de gonzesse là, > Morrotruc, où il faut cueillir des champignons et causer à tout plein de > gusses à la c.. au lieu de les tuer", tu aurais pu déduire avec certitude > pourquoi je n'accroche pas à Morrowind )) > > Mais je ne suis pas comme cela, j'ai le background du joueur de jeux > de rôles tout ce qu'il y a de plus classique et je suis aussi surpris - et > désappointé - que toi de ne pas adorer Morrowind. Ca me fait trop > râler d'avoir espéré une suite à Daggerfall et de ne pas en profiter > maintenant qu'elle est là ... > > Bon, cela dit je ne désespère pas et je continue d'explorer Balmora, > qui est quand même nettement plus intéressante que ce bled perdu de > Seyda Neen. > > -- Biggs
|