terere
Inscrit:
08/11/24
|
|
Re: Adieu...
Publié:
26 mai 2002 12:30
|
|
Mon cher Roudou:
Je savais pas si me meler a cette histoire,et enfin je le fais, en essayent d'etre le plus brief que possible (difficile pour etre kler aussie) , mais tes pas con , mais adolescent , et tu va comprendre , je suis sure.
Tu sais bien que les choses ont une forme et un contenue , oui ?
Ton messaje a un contenue irreprochable , jespere que tu le garde pour toutte ta vie .
Ta forme de l'exposer mmmhh la , et cest que mon point de vue , cest raté, mais normal , car ca corresponde a ton caracter et a ton age.
Je suis sure que si t'auras exposé ton sujet plus calmement , la plus part des jouers aurais etait dac avec toi , mais la facon de l'exposer , a cause une reaction contraire a ce que t'attendez.
Donc, moi , a ta place , si tes dac avec mon point de vue , je demmanderais un petit pardon a tes copins et je suis sure que ils touvriront ses bras meme plus ouverts que avant.
Quant a la reponse de EO , a qui je considere comme un des plus lucides et honnetes de ce ladder , par contre ca ma laisse une doute dans mon esprit.
Avec sa teorie d'utiliser tous les truc bidons qui utilise les autres jouers internacionaux , il soutiens alors le doppage dans les sports . Voir ,il faut gagner avec les memes armes que les adversaires.
Mais meme si je suis convencue de mon idée , peut etre je me trompe , car cest possible que mon point de vue n'est plus actuelle,donc arcaique( on dis comme ca..?)
Quand je joué au basquet long time ago , notre entraineur nous donner a boir de leau sucre...lol lol lol!! et dans cette epoque cetait disons le doppage connue , donc je faisais la memme chose que maintenant , mais avec des produits plus naives.
Conclusion , tout est vrai et tout est faux, et chaque un fait ses lois sur l'etique , et la vie continue.
Vers ou...je sais pas..
Have fun , mais vrai!
|
|