|
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié:
28 mai 2002 21:37
|
|
merci poluxx de participer o projet, en effet je connais qq une des unités qe tu a cité et tu fais bien de parler d'elle car je les avais totalement oublié! donc :
* pour le capteur solaire évolué je connais é je suis ok, é ce qi a de bien ac: grosse production d'énergie, mais cout assez élevé ce ki permet de rester réaliste.
* pr le kbot de résurection si c'est pr l'arm c'est ok! car rapelon le ke le core dispose du nécro, et franchement c une unité ki paye pas de mine mais ki vaux le coup!
* pour le tigre, c'est bien le gros char de niv qi pourrais s'aparementer au krogoth? si c ca, je connais aussi, le seul pb c kil é amphibie, ce qui donne un avantage au joueur arm (encore faut il kil le construise), de plus aparement on aurait deja un krogoth arm, enfin si des gens préfere le tigre au jugger (il é téléchargeable un peu plus, y a le lien...). enfin qe par rapport a ca qe ceux qe ca interesse donne leur avis!
* avion de construction furtif : bin la je sais pas, car a part kil a un brouilleur radar, et kil construit plus vite, je trouve pas kil é si spéciale
* pr le black stheal bull, c'est une bonne units, le pb c ke seul l'arm là... et vu ces capacités.. ca riskerai de jazé si on la met ds la liste
* builder sabre, pas de pb, je suis tt a fait d'accord avec toi ca déséquilibre le jeu, en plus seul l'arm là
* pr le dark, (moi aussi j'adore cette units) c chiant, car elle a un gros potentiel, mais le pb, c'est comme tu dis son cout, en plus seul l'arm aurait une unité de ce type alors...mais bon je dis pas ke je suis contre a l'intégré, a ce moment là faut trouvé une units ds le core qi permet de faire l'équilibre
* pr le razor je connais pas... dc peut pas donner mon avis
* idem pr le wasp
* pr le chaos si c'est l'équivalent core de l'orion j'en ai deja memepa (je crois) en a deja parlé et y a un ptit pb, (regarde ds la liste des msg, je trouve qi a des risk)
* pr le chain saw je connais pas trop car j'avais le site missile SAM a la place, dc si des gens veulent trancher par rapport a une de ces 2 units
* pr l'arch (ah je connais trop, c'est un gars de la peewee division, une ancienne légion, qi la fait) elle est bien, mais c du niv2 et seulement pr l'arm, dc ca le favorise un peu, a ce moment là je préfererai le mirador (de chez magma je crois) pr l'arm é le screamer pr le core, ki sont certes + cher mais ont une plus gde puissance (+ gde qe arch) é c du niv3... enfin si des gens veulent trancher pas de pb!
* pr lé brouilleurs radars moi je sais pas du tout car je connais ces units, mais j'lé utilisé jamais... dc si qq1 veux trancher!
merci poluxxx pr tte ces units, ca fait avancé les choses!! jvé commencé a faire une liste avec les units qi sont interessante
mephisto
|
|