Mais oui, c'est bien, moi j'ai utilisé le code de la route pour que vous compreniez qu'il n'y a pas de comparaisons possibles entre le code de la route et la Netiquette en fait, mais je vois que vous ne comprenez rien à rien de toute façon, ou alors c'est peut-être plutôt que vous ne voulez rien comprendre car ce serait d'une certaine façon admettre que vous n'avez pas raison, et ça ça vous fait chier plus que tout. C'est comme vous voulez après tout, vous pouvez même continuer à faire du flicage sur les NG, mais ne vous sentez pas si vexé la prochaine fois qu'une personne vous remet à votre place vite et bien car vous risquez encore une fois d'avoir des petits problèmes à vous justifier en nous sortant de nouvelles conneries aussi grosse vous. Quand vous me lirez, et je suis sûr que vous me lirez encore cette fois, surtout évitez de me répondre car je sais déjà ce que vous direz : Mais c'est toi qui comprend rien, le code de la route c'est la même chose que la Netiquette au contraire....., ou alors un truc du genre c'est plutôt toi que ça fait chier gros débile....., et pitati et patata, etc..., etc..., etc... Mais, si jamais vous décidiez quand même de répondre à mon post et bien sachez que moi je ne vous lirez plus jamais, vous n'en valez vraiment pas la peine en fait, et oui, c'est comme ça, et en plus c'est très con pour vous les mecs, mais si vous étiez moins con nous aurions pu discuter, t'en pis. Ah oui, si vous voulez m'envoyer vos messages sur mon Mail et bien sachez que j'utilise un filtrage très fort et que je ne relève de cette façon que les messages des personnes qui sont dans mon carnet d'adresse, voilà, c'est tout, bonne chance quand même car vous risquez d'en avoir besoin.
Bon, à présent je vous laisse la place, vous pouvez y aller avec vos insultes et autres conneries car je suppose que vous n'aurez rien de mieux à sortir.
Renaud
"laurent" <lau.rent@online.fr> a écrit dans le message de news: 3CD00B16.93C0E0CE@online.fr... > quand tu prends ta voiture et que tu roules sur une route,tu respectes le code > de la route,non ? et bien sur internet,respecte la netiquette. > cordialement > laurent >
|