J'ai déjà essayé de jouer en "méchant" mais j'ai jamais réussi quel que soit le jeu ! c'est plus fort que moi ! Violette "Franck Murger" <fmurger@ifrance.com> a écrit dans le message news: aaofn9$crb$1@wanadoo.fr... > Oh oui, en fait elle ne disait pratiquement que ca (dans BG1, je ne me > souviens pas l'avoir entendu le dire une seule fois dans BG2). > Faut dire que j'ai un faible pour les parties d'alignement "evil" et que je > n'avais pas pu me résoudre a laisser tomber mon amie d'enfance. > Elle était vraiment pas contente de la façon dont le groupe traitait les > ffaires courantes, la damoiselle. > > Si tu as une sauvegarde, tue 3 ou 4 paysans dans un village genre Nashkell, > ca m'etonnerais fort que tu n'entende pas cette phrase devenue mythique pour > moi. > > "mestdagh" <mestdagh@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > aaml0p$o71$1@wanadoo.fr... > > T'es sûr d'avoir entendu ça de la bouche d'Imoen ? je connais le jeu à peu > > près par coeur mais je me rappelle pas ça du tout ! par contre les "j'en > ai > > assez !" oui ok. > > Violette
|