|
Pas tous à la fois, y'en aura pour tout le monde !
Publié:
22 mai 2002 20:31
|
|
Alors dans l'ordre ;
Pour Gix : Non, non ! Rada c'est sympa. Tu sais, d'autres me surnomment encore Rad' tout court. Sinon je suis 50% d'accord avec toi : les tourelles AA portent mal leur nom. Mais visiblement c'est à mettre dans la liste des correction pour TA2 :-p.
Sinon, l'autre 50% c'est les tourelles type "flakker" qui sont exclusivement AA. Tu fais passer des unités terrestres à coté pour les occuper et faire passer tes frelons/glaives ? Mais ne pinaillons pas. Ce n'est pas un bug, juste une erreur d'appréciation du gameplay de la part de ce cher Chris et de ses programmeurs...
Pour Tolnep, c'est vrai, c'est pas tout le monde qui a des scrupules. Toujours est-il que la majorités des amis avec lesquels je joue, utilisent pour faire diversion des vagues de Voyeur/Mouchard et pas d'unités terrestres. Je suis en train de penser : Serait-ce plus efficace ? à voir !?
Pour Erindel, effectivement c'est une bonne technique mais profiter d'une erreur de conception des tourelles AA pour gagner est-ce que c'est toujours fair-play ?
En ce qui concerne la stratégie (enfin la tactique) des brouilleurs, elle marche très bien avec les joueurs qui ont peur d'explorer la carte et de perdre des unités. Et oui, j'en connais certains que ça démoralise de perdre une 4L... (bonjour DADO :-p) Toujours est-il que la vitesse est primordiale. Inutile de se préparer pendant trois plombes avant de lancer l'assaut. L'objectif est que votre adversaire "blinde" sa base du coté des unités visible au radar, et baisse sa garde de l'autre coté.
|
|