|
Re: Santa Laddera
Publié:
6 avr. 2002 18:19
|
|
Je craquerai pas avec vos attaques minables . Le duo en action tiens .. ca me fait bien marrer . Ca me fait marrer quand même que tu veuilles pas remettre ca sur le tapis .. mais c'est trop tard c fait . Et sur des accusations aussi graves , je ne peux pas me taire ... Mais je l'ai deja dit , t'es loin d'être con .
Donc une bonne fois pour toutes , je vais devoir déranger Lulu ... Y'en a marre de tes accusations complètement infondées ! Putain mais vous avez quel âge les deux gros lourds pour lancer des accusations pareilles ? Vous faites vraiment pitié à voir ... C'est peut-être suite à une frustration de ce que vous prenez sur le terrain ?
A oui au passage , quand le patch sortira ... tu sais celui qui empechera les tirs de loins ? Bein je te prends le lendemain et je te mets ta branlée ... C'est con ça hein ?
Et puis le putain de bordelais à qui tu veux casser la gueule dès qu'il viendra à Paris , et bien il te dit merde , il a pas peur ni de toi , ni de Sentenza . Et si on aura l'occasion de se voir lors de la LANARENA 7 ou des qualifs pour les WCG qui se dérouleront dans ta bourgade .
A moins que comme Sentenza qui devait venir casser la gueule à Mikeangel l'année dernière , tu ne te défiles et lances des rumeurs à deux balles dans mon dos ?
Vous êtes tout les deux des frustrés ... C'est tout ce que je trouve comme explication à votre comportement inqualifiable puisqu'il sort totalement du cadre de Fifa et du ladder .
|
|