gdespe
Inscrit:
16/11/24
|
|
Forza VIRENQUE !!!!!!!!!
Publié:
1 févr. 2002 16:24
|
|
J'adore les De boer et l'Ajax du Football mais vous avez les idees mals placees aussi :o)))
Moi mon Idole depuis son seul maillot jaune c'est Virenque. Il a une histoire magnifique premier Tour sur un coup de chance car un equipier se blesse la veille du depart . 1ere ou 2eme etape il s'echappe et prend le maillot jaune. Apres se fut Lino 10 jours en jaune . Et deja on le sentait amoureux des medias toujours pret a dire une petite connerie a l'arrivee.
Virenque : Beeeeeen si j'avais attaqué j'aurais roulé plus vite dans le final j'aurais peut etre pu gagner mais aux jours d'aujourd'hui(il adore dire ca) j'ai pas pu .
Bref pour moi avant les Deboer ou autre joueurs de l'equipe de France ya Virenque :o))))
Et d'ailleurs ya que les cons qui ne changent pas d'avis.
Mais pas de soucis quand je vous verrez je vous sauterez pas dessus , je me ferais d'abord une petite therapie avant de venir avec des posters d'une pin'up :o)))
A+ Gdespe si ma cop's voit ce genre de message elle va se dire que je suis completement tare :o))) Deja qu'elle commence a avoir des doutes a causes de CM :o)))
|
|