zwzsg
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: tournois frenchie
Publié:
16 nov. 2004 10:16
|
|
C'est bien pour ça que je proposait les maps du clan PRO_ :
http://www.fileuniverse.com/Unsorted/PRO_Maps_with_html_doc/Html%20doc/PRO%20Maps%205.htm (5 pages de maps variés)
Je vote donc pour: - PRO31-Loneliness - PRO30-ATF Tournament Map -Consequences - PRO42-The Bereaver- - PRO44-Landcancer- - PRO1 -Green Cluster- - PRO11 -MMR- - PRO12 -Swarms- - PRO40-Riding The Bullet- - PRO25-Laragon Crossing - PRO28-Molten Slide- - PRO43-Raided Desert- ....
A priori très peu jouées, car tierce parties et inconnues, mais néanmoins parfaitement jouable et intéressante en tournoi, vu que certaines ont mêmes été spécifiquement faites pour des tournois, et que les gens qui les ont faites ne sont pas que des mappeurs mais surtout des joueurs.
Maintenant faut aussi voir qu'a priori, les gens qui ont le plus de probabilité de faire ce tournoi seront surtout les gros joueurs, donc tellement habitués à faire souvent les mêmes maps qu'ils risquent de ne même pas considérer d'en changer (je noirci). Faut comprendre les gens aussi, gagner en 1h au lieu de 5min contre un n00b juste parce qu'on a été désorienté par une map inabituelle, c'est rageant.
|
|