|
Re: Painted Desert / J'ai pas compris
Publié:
21 févr. 2005 21:45
|
|
J'ai débuté sur internet il y a à peine quelques mois, c'est donc l'avis d'un néophyte que tu auras. Déjà, je pense que le principale problème est que tu ne contrôle pas de territoire. Tu n'as pas de radars, tu n'as aucune idée des faits et geste de ton adversaire. Pas de lignes de pulvérisators ou de petits bastions. Ta base n'est pas défendu, et tu n'as pas de troupes stationnées aux alentours, quand tu attaque, tu les prend toutes et il peut faire touts les coups de fourbes qu'il veut pendant que ton armée traverse la map. Tu te demande aussi pourquoi avec autant de ressources tu n'a jamais eu l'avantage. Tu fait des embryons de bastion dans les coins en bas à gauche et en haut à droite, détruits faute de défense. Ca fait déjà du métal, ton usine avancées, ta centrale nucléaire, très cher, et ainsi de suite. Tu fais ainsi beaucoup de structures relativement onéreuses sans défenses, et que tu perd finalement. Par exmple pour ce que je viens de citer, on doit déjà en être dans les 10000 de métal. Sa fait 70 samson en moins. Je pense aussi que tu à perdu beaucoup plus de métal que lui dans les batailles. A chaque fois que tu te rend compte que ta base est attaquée, tu te replis. Ce qui fait que tu perd beaucoup de petits groupes d'unités éparse qui se font descendre par ses pulvérisators, et ça je pense que ça compte. Par contre je crois pas qu'avoir construit des ressources lvl 2 t'ai pénalisé. C'est pénalisant quand tu commence ta première fus, tu est faible avec peu de ressources, mais dès que t'as fait ton premier couple fus-metalo avancé, c'est payant. Voilà Voilà
|
|