baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: qui sont-ils ?
Publié:
28 juil. 2004 01:34
|
|
ouais là c un peu du delire je trouve sauron , devoir fermer sa gueule ça va 5 mn , meme en ne disant rien il ne peuvent s'empecher de nous pourrir . comme dit med ct une question d'un autre rikin ki a fait demarrer la machine ( a bouffer du frenchie ) hier ct je c plus koi , et y parait que ç'en ai seulement un ou deux selon vous ?? moi je vois a chaque fois de nouveau pseudo , et il semble bien tous en general du meme avis , il en ai trois seulement que g vu defendre les français ( des pas français evidemment .. ) vous pour la majorité de ceux ki post ici , vous preferez mettre la tete dans le sable ( la politique de l'autruche que ça s'apelle , pas tres courageux ) , bien causer l'english pour vous fondre dans la masse ....... alors moi c comme med , je parlerais comme bon me semblera sur le chat general , peut etre meme un peu plus que de raison , si il ne suffit que de ça pour les faire chier ........ moi je suis pour la paix , a condition que l'on commence par me la foutre !!!! encore une fois ni moi ni personne n'avons mis en boite un anglais ou autre ki soit passer sur goa!!!!!
bah moi l'attitude de gix ne m'a pas surpris med , c la meme que beaucoup adopte , ki prefere " pomper " du rikin pour etre admis parmi eux , plutot que de s'affirmer et d'etre exclu de leur groupe ... ceux là d'ailleurs sont les pires , car parlant bien l'anglais , ils pourrais essayer de discuté et de " nous "( les français ) defendre , mais ils preferent voir leur patrie ( parent , femme , gosse ) se faire insulter sans reagir , plutot que d'etre banni de la zone .. dans un sens y s'ons pas tort les rikins , le français en general et veul , il prefere se faire enculer plutot que de relever la tete , moi je ne suis pas de ceux là , et heureusement je ne suis pas le seul dans ce cas . on me traite souvent de rasciste , de facho ou autre , mais c tt de meme la politique de l'autruche , comme l'adopte bcps ici , qui a permis a l'epoque l'extermination de millions de personne !!!!!!!!
|
|