baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: les mauvais perdants ...
Publié:
2 avr. 2004 01:39
|
|
hehe nab te revoila c vrai que tu gagnais bien souvent , parfois tu perdais meme :E , dire le contraire montre a quel point t un blaireau , g tjrs c blem avec les vieux record , en fait g meme pas chercher a le solutionner , et pour tout te dire meme je m'en fou . tu ve te faire passer pour un tueur , le gars ki n'a jamais perdu face a moi ! ( qu'est ce qui se passe je suis une reference quelque part ?? :E ) , grd bien te fasses , je te laisses te monter le bourrichon si tu ve . comme je t dis je m'en fou de savoir l'age du gars ki est derriere son pc , moi je ne vois que ce com , que le gars ki le dirige ai 17 ou 25 ans je m'en fou ouais , si il merite de se faire incendier j'y met le feu ho tu viens pas mettre de l'huile sur le feu alors pkoi tu me reparles de ton adresse ? ( avec une adresse c bien un nom aussi ) tu ve koi au juste ? faire le bo bien sur :E ! ou alors t'as demenage plutot depuis :E pasque la derniere fois que nous nous sommes parler sur goa tu n'etais pas aussi vindicatif , bizarrement c tjrs ici que tu dis de telles choses . sur goa ct plutot " pkoi tu le prends comme ça , g presque rien dit " :E , et depuis ct le black out complet , ct bien comme ça je trouvais moi mais bon ton adresse et ton tel g c meme pu ou je l'ai foutu .. je chercherais meme pas depuis que g vu ta tronche de ziquet sur le site des nfinity g honte de moi , pasque t'as raison c a ce moment que je me suis aperçu que tu etais reellement un gamin en fait . une baffe dans tes gencives et tu fais trois tour dans ton slip , a la rigueur la difference d'age ne joue pas , me suis exploser plein de " vieux " kan j'avais ton age , oui pasque moi y a 10 ans j'avais pas de pc , je passais mon temps a faire de la vie de droite et de gauche . mais jamais g tape sur des merdeux comme toi , c'etait trop facile , en discutant tu pourrais paraitre quelqu'un de mur , mais kan on voit ta bobine :E je rigole de ma propre connerie continus a faire le bo si tu ve , t'as rien a craindre de moi . il est vrai , et là t'as pas tort , que je suis vraiment trop con de discuter avec un pisseu a la grosse tete dans ton genre , je peux te dire qu'on a vraiment rien a voir tt les deux .autant t'as l'air d'un gamin boutonneux , autant g l'air de ce que je suis :E je ne me qualifierais pas mais devant moi g c parfaitement pour l'avoir deja vecu avec d'autre que tu te contenterais de faire le canard , que tu me ferais vite des excuses et que meme tu pleurerais a c bo l'esprit de sacrifice ... si tu ve continuer a jouer le provocateur des bacs a sable , ok continuons , nous ferons ce que tu c si bien faire , parler comme une gonzesse :E c dommage tt de meme , j'aimais a te pourrir :E tt ça c fini now , tu n'en vaux vraiment pas la peine je n c meme pas pkoi t'as ramener ta fraise en fait pasque je n'ai meme pas dis que tu disais du mal de moi en plus , g dit "peu etre nab " , ce ki est loin d'etre une affirmation ... moi je ne voulais vraiment pas jeter de l'huile sur le feu " pour reprendre ton expression " je te laisses pour ce que tu es ,un jeune gamin qui connais rien a la vie et ki pense malgré tout etre le meilleur :E avec ta tronche tu ferais mieux de tapiner sur le boulevard je suis sur que tu te ferais du blé bon vais jouer avec nezx je regarderais demain si il y a une suite , mais je peu t'assurer que depuis que g vu ta tete vraiment tu ne m'enerve meme plus :E je c bien que tu ne vas pouvoir t'empecher de te faire mousser !!! si ?
|
|