baron_
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Question pour élèves ingénieur mathématiciens
Publié:
11 déc. 2003 07:18
|
|
bon aller 4h goa c mort je me fait chier autant venir un peu dire du mal a non tiens.. salut steph , je te remercies de tes quelques mots bien agreable dans ce monde de brute au moins un ki ne me trouve pas nul a chier ça me rassure nico t vraiment le roi des cons ,avec toi g deja une des deux personnes(sur 10) ki on lu mon post avec attention et a la rigueur il me suffit que les seuls personne cités lisent mon post pour etre content .c vrai que mes infos date un peu ,il est vrai aussi que tu t'etais infiltré dans le clan en te faisant passer pour un noobs si je me souviens bien t'aime bien ça toi faire croire que t nul pour eclater l'autre plus facilement bon a la rigueur c pas le probleme tu es plus fort que moi et je ne pense pas t'avoir discuté ça.ça ne fait malheureusement pas de toi un bon joueur ,t'en est loin... je ne c pas gerer koi au juste ?le mec ki viens dgun mes structures au com genre ab, y a koi a gerer expliques, toi ki apparement c faire ? pour moi le mec ki viens dgun avoue son impuissance . un mec me pose un gardian ss le nez ,je vais pas le dgun . c pas un probleme de gestion gros naze ,c simplement que je c que c gavant , tu saisis ?? non ...t trop bete...toi tt ce que tu vois c ta victoire eclatante je vois que je ne m'etais pas tromper en te supposant a l'origine du clan gg sur zone toi t du genre marilyn mansson ,le mec ki c fait enlever 4 cotes pour se pomper le dard...tellement imbu de sa personne que c'en est affligeant ....gg ocine ..cette idee ne pouvais etre que de toi ,comme tu dis des idees tu en as ça se voit (genre regardez it's me sur mon piedestal)..comme kan tu a voulu nous imposer ton clan bidon sur goa comment ct deja ,a oui les X_blaireau ça ct de la super idee a la nico ki se mord le noeud (a la mord moi le noeud ..marylin.. tu fais le rapprochement ?non bien sur)elle a pas fait long feu ton idee gageons que ton clan sur zone ne dureras pas bien plus longtemps,...ça te deranges pas qu'on te salut alors pourkoi tu me parles des barons ki le font kan tu arrives sur goa .kess j'en ai a foutre moi ??c pareil chez moi ?? t deja venu chez moi toi ? ou alors par là tu ve dire koi ?pasque le "(incroyable) c pareil chez toi" g pas bien saisi : /
nab tu fais fi de mes explications tu resumes ça en deux mots , j'ai refuser .oui c vrai g refuser...restons en là si tu ne c koi dire ..je remarque seulement comme a chaque fois que tu coupes court a ttes discution..mattes donc ton match de foot ... (et c moi k'on traite de rachitique du bulbe...)encore une fois y aurais pas eu de provoc de ta parts nous n'en serions pas là,tu jettes un pavé dans la mare(comme dirait ab)et tu t'etonnes d'etre eclaboussé , pour finir c moi le neuneu .t'en as rien a foutre de moi alors oublis moi(ça aussi je crois te l'avoir deja dit)tu reste dans ton coin et je resterais dans le mien ..le mot de la fin le voila ,les barons t'emmerdes et moi je t'encules, la difference entre toi et moi , c que moi j'assume mes paroles si tu me demande "toi tu m'encules ? je te repondrais oui je t'encules , et bien profond ( et avec le sourire ki plus est)
ps:a oui c vrai moi aussi g remarquer le bug de goa mais moi g du bol, g pas besoin de creer de nouveau pseudo a chaque fois pour me connecter , c bizarre hein !!!!
katarina... a nous je c bien que c difficile de ne pas repondre regarde moi 5h du mat et me voila tt tremblant derriere mon pc ça c sur des noms d'oiseaux tu en as eu ... "ce qui sert de gonzesse, qui manque je trouve singulierement de poesie a mes yeux mais je n'attendais rien de bien de quelqu'un qui eleve la mediocrite de penser a un tel niveau" que tu dis .. contrairement a ce que tu as l'air de penser, mes paroles on un sens (a mes yeux) .il y a maintenant quelques années que je te "connais" ,tu n'as aucune personnalité tu ne fais que te calquer sur la façon de penser de ton mec voir de nab le cas echeant , pkoi je dit ça ? avant tu etais mad-cat, une personne avec ki je n'avais jamais eu aucun accrochage et avec ki je m'entendais plus ou moins bien.un jour tu as decidé de sortir , heu aller n'ayons pas peur des mots ,avec ce qui te sers de mec .de ce jours tu as commencé a avoir mille pseudos (puisqu'il le fait pkoi ne le ferais-pas ,t tu dis )de ce jour tu as commencé a etre un peu plus froide et distante ( il est vrai que avant tu n'etais pas particulierement chaleureuse mais juste reservé aurais-je dit...)normal me diras tu ,je ne m'entendais plus avec nico. etant incapable d'affirmer tes opinions tu as preferé adopter les siens( a oui c vrai y a eu aussi le coup de vos pseudos ak sur goa , je vous avais bien tuer aussi cette fois aussi hihihi là le fossé c un peu plus creuser )...mais ce que je te reproches a toi c d'etre aussi fausse que nico .oui ,il n'y a pas tres longtemps une nana se pointe sur goa, melodia qu'elle s'appelais , elle venais de temps a autre le soir faire un tour sur goa.une gonzesse tt ce k'il y a de plus sympathique( c pas tres vieux ct en debut d'annee )g meme essayer de te recruter si tu te souviens (merde je me suis dit une nana aussi gentil ce serais bien qu'elle fasse parti de la bande) il est vrai que cette nana etais là rarement en meme temps que nico .. moi pas une seconde g penser a toi : /ça a durer comme ça un tit moment, g seulement su que ct toi la fois ou je me suis engueuler avec nab ou nico a propos de je ne c plus koi et que tu as pris son parti .a ce moment seulement g su que ct toi. là serieux je suis tomber sur le cul comme on dit , on ne s'entendais absolument plus depuis un moment et toi tu arrives malgré tt a te faire passer pour une autre a mes yeux et meme a etre sympathique ????le probleme vois tu ,c que tu etais reellement agreable et je ne crois pas que tu te forçais(ou alors vraiment je suis miro, remarques etant quelque peu myope g des carreaux sur le blaire...)et je me dit now que quelque part en fait t pas si con que tu ve bien t'en donner l'air mais que n'ayant aucune force de caractere tu suis ton bonhomme comme un bon tit toutou ..peut etre que ton air glacial, ( bsr qu'tu dis kan t'arrives ,tu trouves pas que c un peu pedant ? ,l'iceberg c pas pour rien...) sers a te protegé comme tu dis mais se proteger ne ve par dire prendre les autres pour des merdes (chacun son point de vue bien entendu) "le ffa supprime l'importance de l'uc et donc reduit les qualites des bons joueurs et nivele le niveau" ..deja l'uc je c pas ce que c moi : /( deux neurones a la derniere connection ,avec du mal ,n'oublions pas ..)donc je ne saisi pas ce ki reduit les qualitées des bons joueurs .mais je n'ai pourtt pas remarqué une regression flagrante de mon jeu ( bon etant noobs il est certain aussi que g du mal a apprecier ce qu'est un bon jeu ou non )et moi contrairement a toi je pense que quelqu'un ki arrive a bien jouer en ffa sera un bon joueur en duel voir en ekip ( arg le mot ki tue) moi aussi vois tu mon plaisir est a l'attaque, une fois sur hautes spheres, tjrs et encore ,je ne me suis pas pointé au centre g decider de m'enfermer et de ressourcer , je te dit pas comme je me suis fait chier (g jamais recommencer a moins de me faire refouler du centre)... seulement le ffa c pas je baisse la tete et je fonce dans le tas c pas defense et produire produire comme tu dis (encore que là je me permet de te faire remarqué que vos super parti en ekip sur desert par ex, genre bourrinage nivo 1 c quelque chose ...)donc si tu c jouer ffa ,car malgré tt y fo "savoir" ,tu defends d'un ou plrs coté pendant que tu attaques de l'autre et tu construit ta partie comme n'importe quel autre partie , c sure que bien souvent tu as deux front ,là ça peu galere mais d'un autre cote tu a double de carcasses .difficile a gerer diras tu , là je te dirais de demander conseil a ton cher et tendre lui y c gerer un rush com alors un second front ....moi comme il dit gerer un rush com g pas la solution encore ,mais par contre deux front ne me font pas peur et j'arrive parfaitement a suivre..lorsque vous aurez assimiler le fait qu'on ne peu pas tjrs aimer les meme choses et k'on est pas tous sorti du meme moules ,peu etre arreterez vous de critiquer les personnes aimant les ffas( c moi l'obtus ,fo etre ouvert a tous vous me ditent kan je critique les ricains...) ok tu as peu etre pas dit que les ffas ct pour les joueurs ne sachant pas jouer ,mais tu dis tt de meme que c du bourrinage......bourrine ki ve pas besoin de ffa pour ça. pour ton tit sobriquet là tu le merite amplement, tu te donnes des airs de grde dame ,moi ça me fait rire.kan tu pointeras avec autre chose que "brr" dans la bouche on en reparleras,tu remarqueras seulement que moi quand je traite quelqu'un je suis capable d'argumenter et de l'expliquer ,ce n'est pas comme certain ....est t'il besoin de cité hem 7h vais pioncer tiens ...
|
|