"mestdagh" <mestdagh@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: b3ge7u$6k2$1@news-reader11.wanadoo.fr... > Bon, je crois que je me dois de répondre aux clichés qui émaillent le > dernier paragraphe : non, les filles (femmes, d'ailleurs, car les jeux c'est > pas que pour les lycéens) ne détestent pas les jeux vidéos que ce soit sur > console ou sur pc. je suis une femme, et pas toute jeune loin de là, et > j'aime tous ces jeux, jdr, gestion, stratégie (moyennement), aventure (si ça > n'était pas si court) et action (très peu, seulement quelques exceptions > dont diablo). et je me suis régalée avec les sim's aussi, au moins le temps > de la découverte. bon d'accord c'est vite lassant, mais c'est pas plus con > que de rester planté devant des dooms, même excellents ! > alors laissons aux gens l'occasion et le temps de faire leurs expériences et > soyons optimistes en pensant que comme nous ils vont vite s'ennuyer à ce > jeu. et pas besoin de polémiquer des jours là dessus. > voilà, voilà, > bon amusement, > violette
je me demande l'effort mentale qu'on du fournir les desyner des sims, c'est vraix que ca demande de l'immagination.
Mais pourquoi se jeux a autant de vente! le niveau mentale du joueur n'est vraiment plus se qu'il était.
|