M3G
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Besoin d'experts qui ont du temps libre...
Publié:
17 févr. 2003 12:16
|
|
> Franchement, ta nouvelle race elle fait bien rajeunir > le jeu. > Y a plus qu'un obstacle ; Il faut que tout le monde > l'adopte pour qu'on puisse enfin s'éclater.
Lol j'en espere pas tant
> et puis j'ai quand même l'impression que, peut-être > inconsciemment, t'as cherché à favoriser cette race > pour inciter les gens à la choisir (metal + 3,
je l'ai remis au même niveau que les autres, car finalement le cout des unités TLL n'est pas plus gourmand au niveau métal.
>le bateau tueur de sous-marins qui balance 3 torpilles à > la fois,
Oui ça c'est une spécificité tll, mais bon contre les avions il fait pas grand chose ! deplus il est relativement fargile et pas mal cher...
> le kbot qui envoie 4 ou 5 roquettes d'un > coup, ...).
Si tu parle de celui de niveau1 il lance effectivement 4 roquettes qui partent tout droit (pas guidées) mais qui font 4 fois moins de dégats chacune que l'équivalent ARM/CORE.
> Sinon le coup du Dgun bleu, je trouve ça hyper beau, > mais ça semble un peu costaud. A mon avis, c'est > devenu impossible de surprendre un comm un peu > avancé, avec 20 fusors/cyclones. Le com en ferait > qu'une bouchée. Et certains vont être incités à > avancer leur comm encore plus...
Oui ça j'aimerai en discuter un peu plus, car effectivement autant c'est un avantage énorme sur terrain dégagé, autant comme sur l'exemple au dessus, tu peux fusiller ta base...
[Edité par: M3G le 17 févr. 03 12:18]
|
|