Sashinco
Inscrit:
02/11/24
|
|
Re: News...
Publié:
12 janv. 2003 19:45
|
|
Bon, bon bon..
Déjà, mdr Glacier, on s'bat la ou on veut...
Puis sinon, Anne, serieux, mine de rien, ca m'fait presque chier qu'tu partes...même si j't'appréciais sans doute pas spécialement, bah, tt un pillier du server quand même en quelque sorte..
Et je confirme ce que dit SG, j'ai rien fait pour que tu partes, faudrait pas qu'on me prenne pour un vilaing quand même...
Qu'on se parle entre potes, on peut, non? Les ragots, y'en a tjs, etc, non? Perso, quand j'm'entends bien avec une personne, et tout, j'aime bien en parler avec mes potos, et quand j'en aime pas une, pareil...
Alors j'imagine que c'est réciproque aussi...
J'ai quand même essayé de te comprendre, et directement, j'ai pu avoir 2 ou 3 fois des dicus censés qui ont pu me faire voir que tt cool, mais aussi pu voir en tant que spy que tt trop bizarre parfois...ce qui justifiait à mes yeux la demande de psy par Xav..
Paske non, j'en ai marre d'entendre que j'suis hyper influencable, etc...paske même si j'ai totale confiance en certaines personnes, j'suis assez grand pour vérifier par moi-même certaines paroles...
Y'a des personnes avec qui j'accrocherai jamais, et qui sont des potes à antto ou xav... Même si on dit que "les amis de mes amis sont mes amis" et que l'inverse peut aussi se vérifier (j'me comprends), faudrait pas généraliser...
Non, mais sans joke, mon message était plus pour charrier, j'voulais pas foutre ma merde, loin de là... Enfin soit, si tu veux continuer à bouder, c'est toi qui voit, mais bon, ça fera d'la peine à certaines personnes si tu pars, et contrairement à ce que tu peux penser, ça n'en rejouira pas d'autres...
Bon, j'arrete, j'vais m'embrouiller sinon...
|
|