Calgar53
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: certain crois au pere noel ...
Publié:
8 janv. 2003 01:56
|
|
Oui oui tu as peur de jouer je le répète et je te mes au défi de me prouver le contraire
Pour parler tu parles, pour insulter tu insultes aussi,
Pour agir par contre tu n'es plus là mais donner des leçons de morales tu sais faire
Va pour les insultes envers moi mais je me permet de te répondre
Déjà désolé de te décevoir je ne fais pas que ça de ma vie je sors quasiment tous les soirs, je ne suis sur le net que l'après midi ou sinon très tard ds la nuit.
C'est toi qui t'invente des histoires pour faire parler de toi et pour sur je n'envie pas ta vie sociale qui n'est surement pas palpitante vu le temps que tu dois passer à rédiger ces posts bidons et vu la haine que tu mes dedans (il faut quand même être tordu pour avoir l'idée de faire courir de telles rumeurs tu voisde quoi je parle... au début j'ai cru que tu étais sincère, mais vue ta manière d'argumenter et ton refus d'apporter des preuves ou de nier celles que nous t'avons présenté, il apparait qu'une fois de plus (ce n'était malheureusement pas nouveau) tu es de mauvaise foi)
Arrête de te faire des films, je ne me la joue pas ni erindel non plus, tu as dis que les ACE n'avaient pas gagné de vrais tournois officiels et manque de bol il te répond que si et t'en remes une couche en supputant que ce tournoi n'était en fait pas officiel De quel droit tu mes en doute (et sans preuve)la parole de quelqu'un que tu ne connais pas, et à qui tu as adressé pour la première fois la parole pour l'accuser d'être un tricheur hein ??? encore mauvais perdant à ce que je vois
Si t'étais là plus souvent sur tu pourrais savoir de quoi il retourne mais bien sur ce n'est pas le cas ... je viens sur goa c'est uniquement pour jouer ou retrouver des connaissances du net ou aider les nouveaux tout simplement parce que j'aime le jeu et que j'aime bien en parler ... ne vas pas chercher plus loin, je ne déconnecte JAMAIS d'une partie que je perd et je dis toujours après coup que c'en était unebelle même si en ffa tout le monde se mes contre moi .. je ne suis pas à me la raconter sur le chat je parle d'ailleurs la plupart du temps en chuchotant quand il y a trop de monde et c'est pareil pour erindel, on a JAMAIS prétendu être des dieux de TA ou quoi que ce soit.. on ne va quand même pas faire exprès de perdre ? Si on était tel que tu le décris on se comporterait plutot comme toi alors ferme un peu ta grande gueule, on ne vient pas pour compenser quoique ce soit, je ne suis qu'un joueur comme bcoup d'autres et je l'ai toujours admis alors arrête de fabuler s'il te plait Ensuite tu es bien drole quand tu nous traite de casseurs de newbies, y a qu'à voir l'historique de tes matchs sur la lfta et ce que tout le monde raconte : tu ne joues que les nouveaux et tu ne supportes pas de perdre, ça tout le monde le dit et ton seul argument pour te défendre est que tu es tellement fort que tu blesses l'égo de ceux qui le disent (donc l'égo de tout le monde par extension ... vu que tu es volontairement obscur dans tes posts il faut bien le préciser), c'est toi l'égocentrique regarde les choses en face tout le monde est contre toi tu es le meilleur tu as toujours raison lemonde a tort etc ... qui parlait d'oeilleres ???
Nous des ados ??? petite anécdote : abnegation (en mauvaise posture sur marais métallique)> on a dit no vulcain je quitte Skafrag > je n'ai pas de vulcain abnegation > l'armée britannique a des bombardiers qui s'appellent vulcain Skafrag > ??? abnegation > pour moi tes bombers c des vulcains ciao ****sur ce abnegation quitte la partie****
Qui ressent chaque défaite comme un affront personnel ??? J'ai un cousin de 5 ans qui réagit aussi mal que toi quand il perd à un jeu mais lui a une excuse .. alors ne vient pas nous parler d'enfance tromatisée et de grands ados steplay
Au fait tu as oublié que tu ne venais plus sur goa non pas car le niveau n'est pas assez élévé pour toi, mais parce que tu t'es débrouillé pour te faire détester de tous ceux qui peuvent te battre (et ils sont nombreux), heureusement que je suis là pour te le rappeler
Maintenant ciao
ps : et si c'est pour me répondre sur la manière dont je t'ai répondu tu peux t'abstenir ça risque d'être lourd.. à force de tirer sur la corde elle casse tu dois avoir lu ça dans ton receuil de proverbes
[Edité par: Calgar53 le 8 janv. 03 02:38]
|
|