"- Ludo -" <lpeine@mc.com> a écrit dans le message de news: 3def6866$0$18256$626a54ce@news.free.fr... > > Ah bon, le hard de la GBA n'est pas terrible, et bien, je me demande bien > ce > > qu'il te faut à toi, surtout que toi qui prétend que le hard d'une console > > c'est pas tout. J'en ai deux des GBA, et je trouve ces petites consoles > > incroyables, quand je vois les jeux qu'ils nous sortent dessus, et tout ça > > dans une si minuscule machine, et bien moi je trouve ça vraiment très > fort. > > Merci de me confirmer ce que je dis : aujourd'hui le hard de la GBA est > dépassé, oui monsieur, et pourtant il continue de se faire de superbe jeux > dessus. Tu vois, avec un hard dépassé, la console reste terrible. Maintenant > si tu es persuadé que la GBA est au top du matériel portable, je ne peux pas > grand chose pour toi. Mais ta remarque montre bien à quel point tu t'égares: > je te parle de hard, de technologie, et toi tu me dis être emerveillé par > les jeux qui sortent dessus. Hors on peut faire des jeux captivant même sur > un hard relativement agé !!! >
Et oh, mon petit, il ne faudrait pas non plus me prendre pour un CON car si c'est à ça que tu veux jouer alors c'est pas la peine de continuer. Je sais bien que le hard de la GBA est tout juste un peu mieux que celui d'un AMIGA 1200 (10 d'âge environ), je suis pas aveugle non plus, mais je sais aussi que la GBA ce n'est qu'une console de poche, donc rien à voire avec une console de salon comme la PS2 ou la X-Box, ok. Et pour une petite console de poche elle n'a vraiment pas du tout un hard dépassé, c'est vraiment n'importe quoi de lire des conneries aussi grosses que ça, et c'est pas la peine de me parler de consoles comme la GP32 (à peine mieux qu'une GBA, surtout le prix), je connais très bien, ok.
> > Je dois être vraiment très débile mais j'avais pas remarqué que la X-Box > > était si dépourvu au niveau jeux, et dire que depuis plus de six mois je > > vois des jeux un peu partout avec un gros X vert dessus et moi je croyais > > que c'était des jeux X-Box, merde alors. ;o))) > > J'aime bien cette auto-dérision, ça ne te mène nulle part, tu > n'argumentes rien, tu évites le sujet. > Pendant 1 ans y avait plein de jeux avec marqué PS2 dessus, pourtant c'était > quasiement que de la merde. La X-Box propose peut etre aujourd'hui 100 jeux, > il n'empêche qu'ils ne sont pas terribles et ne sont pas à la hauteur de la > console. Exception faite de 4/5 titres, tels que Halo/Splinter etc Alors je > vais reprendre ma remarque en mettant : qu'il n'y a pas PLEIN DE BON JEUX > X-Box >
Moi je crois pas que j'évite le sujet tu vois, et que veux-tu argumenter sur ça, moi il me semble que ça veut bien dire ce que ça veut dire, non ?
> > "être gavé de jeux" il faut le faire quand même, surtout au prix des jeux, > > il faut vraiment avoir de la tune quand même pour en arriver à se > retrouver > > Je ne sais pas où j'ai tapé, mais je pensais que les gens sur ce forum > savait lire. Etre gavé de jeux, signifie ne jamais se retrouvé en situation > d'attente d'un jeu. personnellement j'ai fini Halo sur X-Box, et Splinter > Cell ne m'interesse pas. J'achète quoi pour m'amuser ? Aide moi, > puisqu'apparement je n'ai pas vu les BONS JEUX sur les étagères des > revendeurs > > > ce n'est surtout pas avoir toujours plus de jeux > > car je sais très bien qu'au bout du compte je finirai par ne plus > apprécier > > Tu n'as rien compris, mais alors rien du tout. Quand je te dis que > j'aime être gavé de jeux c'est que lorsque je joue à GTA 3, je sais que une > fois fini, il y a encore une bonne 50 aine de jeux qui sont suceptibles de > m'interesser sur le marché. Je joue à un jeu à la fois, en ce moment 2. Mais > rarement plus. Je prends le temps d'y jouer d'en profiter. La X-Box ne me > propose pas ça : encore une fois, une fois Halo terminé je ne sais pas quoi > acheter comme jeux pour m'amuser sur cette console. C'est dans ce sens que > je parlais de gavage. Ma PS2 me sert sans arret : Je joue à Zoe, je finis et > revends, idem Onimusha, sans attendre une fois vendu, j'achète et finis GTA > 3, je vends j'achète Maximo, le tout sans attendre car le jeu sors avant que > j'ai fini le précédent. Je le finis, j'achète DMC d'occase, je le finis, > j'achète GTA Vivce city et Burnout 2, quand j'aurai finis ça, il doit y > avoir 50 jeux qui sont susceptibles de me plaire. Sans compter des titres > commes PES 2 qui me permettent quoiqu'il arrive d'avoir toujours un super > hit à jouer pour me détendre si je ne veux pas jouer aux autres, ou si je > veux faire une soirée à 4 chez moi. > > Ma X-Box prend la poussière il est là le probleme. Et c'est pourquoi je > rebondis sur ce thread : si la PS2 continue à se vendre, malgré son prix > élevé par rapport à son hard, c'est parce qu'elle offre pour le moment une > continuité sans faille, quelques soit le type de jeux que tu affectionnes. > Sur la X-box les HITS dont tout le monde parle ne sont pas ma tas de thé, du > coup pas de continuité. >
Je n'ai vraiment rien compris alors, t'as peut-être raison, mais c'est à toi de mieux exprimer ton argumentation et tes idées sur le sujet alors, car tu ne sembles par vraiment très sûr de toi, et je gens par très sûr d'eux ne sont jamais ficile à comprendre.
Renaud
> A+ > > - Ludo - > > >
|