|
Re: goa et mon depart alors defoulez vous..
Publié:
4 déc. 2002 20:43
|
|
Yo tlm Ab, g essayé de comprendre pk tu disais que erindel trichais, mais c'est impossible : kan tu m'envoyai tes mail avec t argumentations (le paragraphe ki va suivre peut se résumer par "des paroles, des paroles, toujours des paroles") [sinon pour en revenir au site LFTA j ai jete un pave dans la marre et apparremment l effet a eclabousse certain. c est comme si tu mettais une ligne avec aucun appat tu as toujours un tordu de poisson qui viens mordre surtout celui qui ce sent concerne. j ai dit que certain utisais des cheater a total et que y en avait sur goa surtout que en plus ca ce prends pour des cracks. ca c est la veritee. le meilleur est que ace erindel c est senti concerne tout de suite. donc aurait t il quelque chose a ce reprocher? le debat est lance car sur plusieurs record que j ai fait avec lui et d autres glanés au fil de mes rencontres des coincidences pour celui qui voudrait bien regarder apparraissent. vision du jeu comme sur une carte decouverte pa besoin de radar. exemple un avion qui viens vers lui alors que son com est en plein travail alors le com s arrete pourtant l avion n est pas encore dans le champ de vision et pas de radar pour detecter la presence bizarre? une attaque par le haut en bordure de carte pas dans un champ radar mais comme par hasard des que l attaque est partis , la meme quantite de samsons vient faire barrage tout en haut encore une coincidence. une usine d avions d un type produis un avion de construction ace fais un bombardier,mais deux secondes apres alors que le bombardier est au 1/4 pret celui annule sa production et fais un chasseur qui vas cherher l avion de construction en plein vol une fois lance pire que de la prevoyance un don de double vue. bref y deux ecoles soit on dis que c est un mec plus que chanceux et qui connais toute les maps comme un dictionnaire avec toute les parades etc..ou soit c est un mec tres malin qui utilise un traineur afin de voir la map a visage decouvert et comme il y a impossibilite de prouver qu il l utilise ou l utilise pas c est a chacun de ce prononcer,parceque mettre sa sur la connaissance et l experience je trouve personnellement que ca fait gros. donc pour eviter toute polemique je file pas les records de erindel afin de le laisser faire car si c est bien vrai qu il triche il sera assez malin pour ne plus le faire de tant a autre et au pire serait capable de changer de pseudo ce que je ne veux pas . ], je me disai "personne ne peux le croire car il ne veut pas montrer les preuves". Voila, finalement la polémique a éclaté et tu ne veux toujours pas filer les records pour prouver que soit disant erindel triche. Donc il ne fait plus aucun doute ke Erindel ne triche pas et que tu mens ou alors ke tu le crois dur comme fer, à tors (et j'espere k'il ne tue pas).
Enfin, sans basculer dans les propos et la vulgarité de certains joueurs, je te dis aurevoir abnégation. Et pour les autres, @+ sur le champs de batille!! Djam PS: ça faisait plusieurs jours ke je lisais vos messages et ça me démengeait d'en mettre un
|
|