On le sait que tu n'aime pas la XBOX, Tu devais être un des nombreux utilisateur de ce forum qui se réjouissait il y a peu de temps de la mévente de la XBOX et qui voyait sa mort annoncée. Maintenant le vent tourne, avec le Live et des jeux comme Splinter cell ou Unreal la XBOX Décolle et ça ca te fais chier !!!! Les acheteurs ne sont pas bornés comme toi ils ont bien compris que la XBOX avait beaucoup plus d'avenir que la PS2 et qu'au prix actuel c'etait une aubaine, de temps en temps il faut être réaliste. "L'Archivisteur" <invalid@invalid.net> a écrit dans le message de news: arth6e$v2u$1@tem.asynchrone.net... > Albator écrivait : > > > Tu n'aimes pas la boite X...ok... mais arrete de cracher dessus comme > > ca... Car vu comme tu parles là, j'ai l'impression que tu n'as jamais > > pris cette manette en main. > > C'est tout ce que tu as trouvé pour défendre ta manette ? > Cette manette est malfoutue, c'est un fait établi. Par contre, elle convient > à certains jeux comme les FPS par exemple. Par de la plateforme 3D c'est une > horreur, et ça tombe bien quant on voit la médiocre prestation de Blinx. Au > moins personne ne l'achètera pour ce jeu. > > > Elle est grosse c'est vrai, mais moi avec mes mains adultes elle me > > convient parfaitement (atant que la PS2) et je ne compte pas en > > Le problème n'est pas vraiment la taille, mais la disposition des boutons > qui est tout sauf ergonomique. > > > - un fil de 3mètres, je ne suis pas obligé de la mettre par terre quand je > > joue contrairement à la PS2. > > Effctivement, c'est 50cm de plus que la PS2, et c'est justement ce qui me > manque pour me vautrer au fond de mon canapé (je dois l'approcher). > Par contre, la GameCube et sa manette WaveBird, c'est plus de 6m (le fil de > la manette officielle est vraiment trop court, <2m). > > > - niveau vibration, ca donne bcp mieux que sur la PS2 (sans doute que > > les moteurs sont plus gros ce qui explique la taille de la manette > > selon moi) > > Héhéhé, je reconnais bien là force brutale made in MS. > La niveau de vibration de la PS2 me convient et certains jeux savent > l'exploiter en puissance; j'admets que pour Halo, on doit bien sentir le > recul d'un lance-roquette. > > > La manette PS2 est très chouette aussi... mais les moteurs de la > > mienne sont déjà HS... plus de vibration et je ne suis pas le seul > > dans le cas. Elle fait plus jouet que celle de la XBOX, meme si elles > > sont très bonne. > > Je n'ai jamais fusillé une seule manette Sony en 5 ans. > > > La Game Cube...j'ai testé et j'aime pas du tout... mais bon, tu > > m'entends dire que c'est de merde? non... chacun fait son choix. > > Je n'ai jamais dis que la manette MS était de la merde, seulement qu'une > imitation de merde ne pouvait être que mieux que l'originale. > > > Arrete de rester avec ton esprit limité, ouvre les yeux > > Tu fais fausse route en t'engageant sur le terrain des attaques > personnelles. > > Mon but n'est pas de cherche la merde mais simplement de donner mon point de > vue... comme tu le fais toi-même. > > Le débat PS2/XBox est sans fin, et il y a une part de jeu là dedans... > malheureusement les pro-xbox sont majoritaires aujourd'hui et le combat est > déséquilibré ;o))) >
|