Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: chappi et krisstov
Réponses: 58   Pages: 4   Dernier Message: 31 août 2005 10:36 par: phidias2052


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 58   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 04/07/24
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 21 nov. 2002 23:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est la rançon de la gloire !

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 04/07/24
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 22 nov. 2002 10:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est marrant abneg, t'as exactement le même mail que celui utilisé par le 2ème message de kristov de ce sujet du forum. C'est fou le hasard parfois... ;)

invité Mystère alias Lothar
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 22 nov. 2002 13:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les Seigneurs :)

Et oui "invité Mystère" => Lothar ou XIII quand je jouais sur Kali puis sur la Zone, ça ne date pas d'hier...
Alors là mon ami Gix, je te reconnais bien là... toujours aussi pertinent.
Mais soyons indulgent envers Erindel, à l'époque il n'était pas encore là...

Eh oui j'arpente toujours le forum à défaut d'avoir suffisament de temps pour rejouer à TA !

ça fait plaisir de voir que les anciens sont toujours là et que ce bon vieux site tourne encore et que des newbies reprennent le flambeau.
Il faudra que je trouve le temps de revenir et de faire quelques parties un de ces 4 histoire de refaire des parties monstrueuses avec avions, bertha, silo, units level 2 etc. et pourquoi pas me faire chatouiller par quelques krogoths :)

@+ les Seigneurs et have fun :)

Lothar

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/07/24
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 22 nov. 2002 14:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a mon avis il va t'en falloir pas mal avant de faire toutes ces unités... tout le monde joue fort lvl 1 maintenant (ce qui est logique pour moi)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 04/07/24
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 22 nov. 2002 14:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hé Lothar... tu sais le niveau a beaucoup évolué depuis ton époque. J'ai bien peur que tu ne tiennes pas longtemps. Maintenant, la technique à la mode est le harcèlement avec des unités terrestres level1, soutenues par une aviation de masse à base de chasseurs furtifs et de bombardiers en réserve pour calmer les berthas éventuelles. Bon courage si tu veux affronter la nouvelle génération des TA gamers.

abnegation
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 22 nov. 2002 17:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour stephan vas falloir t acheter une boule de verre pour voir parceque y a eu kengo maintenant krisstov qui sera le prochain a qui on mettera l etiquette ?
desole pour ces deux victimes involontaire...
abnegation c est avant tout quelqu un qui sait que goa serait ferme avant d etre hacke dis dans le forum de ce meme goa ,quelques jours avant et sans ma boule de verre.
abnegation serait il omnipresent?
comment sait il tout ca?
encore un sujet a debattre?


stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 04/07/24
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 22 nov. 2002 18:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas moi qui ai dit que tu étais Kengo. J'ai jamais connu ce Kengo. J'ai pas dit non plus que tu étais Krisstov. J'ai juste dit, que je pensais (mais j'en suis pas sûr du tout) que tu avais pris la place de Krisstov sur un des mails, par taquinerie.
Sinon c'est clair qu'abnegation est omniprésent.
Mais ce qu'on aime le plus concernant abnegation, c'est qu'il parle de lui à la 3ème personne. Un peu comme Alain Delon. Trop drôle...:)

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/07/24
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 22 nov. 2002 20:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois qu'il veut dire omniscient, paske omnipresent ca veut dire partout a la fois, or j'ai beau regarder je ne le vois pas a coté de moi par exemple :)

Lothar
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 24 nov. 2002 19:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Stephan, ne serais-tu pas en train de me sous-estimer un petit peu ? :)
Certes cela fait longtemps que je ne joue plus et d'après ce que j'ai lu sous XP cela ne tourne pas très bien, mais si je m'y remets tu risquerais d'avoir un peu chaud aux fesses :)
les seuls que je pourrai craindre (si tel devait être le cas) ici ce serait Erindel, Gix, Shivan et abnegation qui a l'air de bien se débrouiller, autrement il n'y a aucune raison...

@+

abnegation
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 25 nov. 2002 08:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

qui te dis que j etais pas la pres de toi sur la toile du net vu mes insomnies chroniques y a qu a voir a quelle heure je fais ce commentaire ca c est pour sieur erindel et sans frite a cette heure si.
sinon moi j aimerai bien voir lothar car mandrake j ai teste et c est pas mal pas tres developpe sur les becanes mais c est assez stable.
alors j attends un tour de magie mais sans traineur..

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 04/07/24
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 25 nov. 2002 09:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lothar, tu as oublié un pseudo dans ta liste : lebaron_70. C'est ce qu'on appelle un killeur. Il a une stratégie de défense imparable et en attaque, il est très efficace.
Et abnegation, sache que plus personne n'utilise de traineur. ça se voit trop avec le recorder.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/07/24
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 25 nov. 2002 09:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol steph ne le relance pas la dessus :)

Lothar
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 27 nov. 2002 00:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les Seigneurs,

Stephan, sache que rien n'est imparable surtout une défense... ce qui compte le plus c'est l'attaque et la gestion parfaite de celle-ci en ayant à l'esprit le fait de pouvoir subir et parer une contre-attaque le cas échéans, le sacrifice ça peut avoir du bon parfois...

Et pour répondre à Abnegation, étant donné ma config (un peu spéciale) je suis contraint de tourner sous du 2000, la mandrake 9 ayant quelques soucis lors de l'installation, ce qui est bien dommage :)

mais bon au pire si il faut je sacrifierai un disque pour mettre une daube de chez Krosoft comme Windows Me ou 98, le second étant quand même un peu plus stable, si tout du moins ce mot existe chez Krosoft pour les versions "home" ! :)

@+ les Seigneurs

Lothar

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/07/24
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 27 nov. 2002 10:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas necessaire, ca tourne quand meme sous 2000 ou xp... faut bidouiller un peu pour que tout fonctionne (le son en particulier) mais ca tourne tres bien, TA.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 04/07/24
Re: la défaite ma ramenez la mémoire....
Publié: 27 nov. 2002 12:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Erindel, si tu en as fait l'exp, est-ce que tu pourrais faire un court résumé de ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour que ça tourne sous XP ?
2 raisons :
1 - je vais bientôt passer sur XP :)
2 - On pourrait le mettre qq part sur le site, car cette question revient tout le temps.