xav.tkx
De:
Caen
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: Ah non!
Publié:
13 nov. 2002 18:23
|
|
> Pour la partie triche, il est vrai Xav que j'ai > oublié de le préciser qu'elle me suspectait.. Pour > mettre tout à plat et comme l'a dit gun, il m'est > arriver il y'a quelques temps d'utiliser tetripro > mais ce fut rare et surtout JAMAIS en duel. De plus, > tu m'expliquera au passage comment je peux faire > apparaitre les specs' que je veux avec tetripro, car > moi, j'ai jamais trouvé la fonction... Je n'ai donc > pas utilisé la seule triche que je connaisse sur > tnet, à savoir le tetripro, mon ppm étant inférieur > ou égal au sien. En tout cas, si j'avais la solution > miracle pour faire apparaitre des S dans mon field > quand je veux et que je m'en serais servi, ben > j'aurais pas autant de défaites à mon actif, suivant > toute bonne logique. J'admet donc que sur cette > partie j'ai eu énormément de chance mais ça s'arrete > là. Et puis j'ai aussi duelisé contre une personne > (chips je crois) qui a eu beaucoup de chance aussi > dans les specs 3 fois de suite, ce n'est pas pour > autant que j'ai crié au scandale, car en même temps > le jeu en cookies laisse grande part à la chance et > il faut savoir l'accepter. > > A bon entendeu(se)
Bah c bien pour ça que je t'accorde le bénéfice du doute ... évidemment que ça arrive à tout le monde d'avoir de la chance, mais il est vrai que j'avais remarké plusieurs duels avec toi où tes adversaires tels que christel et amazone ont été étonnés de l'immense chance dont tu avais preuve durant le duel ... d'où mes doutes mais évidemment moi je veux bien te croire quand tu dis que tu ne triches pas en duel no pbm ... de toute façon je n'aurais aucun moyen de le prouver ainsi les victoires que tu as accumulé tu les as mérité et voila tout.
|
|