>> pour quelqu'un deja equipe (moi) qui a des enfants qui commencent a >> s'interesse au jeux video et qui en a assez > Tant qu'ils s'intéressent plus aux jeux qu'à avoir la même console que > les copains qui friment avec la dernière sortie, tout va bien ! bin disons que ca fait aussi parti du projet educatif : enseigner la difference entre ce qui est bien/bon et ce qui est a la mode ;^) Et puis quand il a flashe sur DOA3, je lui ai fai remarquer qu'il pouvait deja finir DOA2, pareil entre Tekken4 et 3, virtua-fighter4 et 3, projectGotham et MSR, runabout 2 et super, crazy taxi2 et 2 (;^), etc, etc.
>> Pour la DC, c'est surtout pask'elle n'a pas rencontree le succes ... > C'est marrant, j'ai l'impression que les rayons d'occaze DC sont aussi > importants que les rayons N64 dans les magasins... on dirait qu'elle a > quand même bien eu du succès cette console, son abandon pue le sombre > arrangement entre Sega et MafiaSoft... sur que ce fut quand meme les meilleurs ventes a sa sortie ... et puis comme sega a porte tout sur X-Box, elle fait un peu DC2 cette Xbox.
>> mais bon les emulateur PS1 generique commencent a apparaître, et font >> tourner plus beau les jeux ps1 ... > Un émulateur PS pour DC, bof... tu prends le risque d'acheter un jeu > sans savoir s'il va fonctionner correctement (comme sur micro), et pour > un amateur de jeux (et pas un boulimique qui ne prend pas le temps de > jouer) y a assez de bons jeux très bon marché sur DC pour tenir le temps > que les PS2 ou GC soient bradées, non ? Bin parfois y-a l'exclus que je ne trouve sur pas DC (adibou+spyro+rayman+dragon-ball+FF+...) peut etre que q2/q3 ou mugen pour DC serait une approche pour Dragon-ball ... a explorer.
> > bah comme je n'ai jete ni mon msx, ni mon TI99/4a, ni mon atari 1040STF, > > je me contente de l'original ;^)
> Ben, comme je n'avais pas la place (ni assez de prises sur ma TV) pour > une PS + un DVD + une DC, je m'imagine mal ayant gardé toutes mes > anciennes machines ! Et puis il faut bien qu'il y en aient qui revendent > leurs consoles pour que le marché d'occase existe, non ? Le merite-t-il seulement ? ;^)))
|