GyZmO
De:
Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: P'tits pbs sur le server!
Publié:
6 nov. 2002 16:54
|
|
Xav "bah ecoute gyz en même temps personne ne t'oblige a lire le forum tu sais ... comme dans toute communauté il y a parfois des prises de tête et la LFJR n'échappe pas à la règle et ce n'est vraiment pas nouveau il y en toujours eu ... Toi ki est un "ancien" à présent tu devrais le savoir. Il y a des périodes comme ça il suffit d'attendre que ça passe ... "
je suis un ancien depuis longtemps, jai fait une petite pause de pas mal de temps, jai vu des guerres, des conflits, y en a toujours eu, je suis daccord, pas de pb ! Ce que je demande, c pas que tt soit clean et tout rose, style la vie des bizounours et de ses copins les "ptits malins"
Je voudrais simplement que les gens qui ne se supporte pas evite de prendre chaque post comme une incitation a lancer des piques a son "adversaire" Rien ne m'oblige a venir lire les forums en effet, mais jaime la lfjr, et jaime ce forum, mais rien ne moblige non plus a lire des ramassis de combats entre membres, qui ne regarde que eux comme je le disais, CMSG MSG ICQ sont la pour eviter de prendre la tete a tout le monde en reglant ca entre les protagonistes concernes
vouala, c tt
|
|