gatomon
Inscrit:
06/11/24
|
|
Re: La recuperation dans CM2
Publié:
9 oct. 2002 17:40
|
|
Arff!! ma mémoire est un peu courte je ne sais plus trop qui a dit qu'on peut pas vérifier si j'utilise les entrainements ou pas. Déja si c'est vraiment interdit je les utiliserai pas puisque je fais confiance a mon jeu puis ensuite vu ce que je peux faire avec les entrainements ça pourrait louche voyant mes stats. en réponse de Greg l'entrainement que je propose est vachement simple a faire un planing pour les sprinters,un planing pour les rouleurs et grimpeurs ,un autre pour les pavétiste et un planing pour les coureurs en course ou de repos Pantouff l'a déja dit. ensuite y'a bien 25coureurs okay mais il suffit de faire double clique bouton droite et tu peux choisir l'entrainement que tu veux pour tous ses coureurs en un coup sinon y'a la solution ctrl+clique gauche pour ajouter ou enlever joueur par joueur Franchement si on pouvait faire en sorte que l'entrainement n'influence coureurs j'suis tout a fait pour mais c pas du tout le cas d'après ce que j'ai lu au forum cyanide des coureurs ne se récupèrent plus au giro de plus laisser faire IA c de laisser les coureurs régressés ça je supporte pas. Au niveau de la forme je sais très bien qu'il y a une perte de forme après chaque course mais le problème c que la perte de forme n'est pas énorme quand on bousille pas son jaune ce qui veut dire plus on accélère tard moins on perd de forme et donc la différence de forme se fait sur si il nous reste du jaune a l'arrivée ou pas sinon un truc hors sujet d'un truc que je capte rien pkoi t'as des débug pour voir les barres pdt la course et des débug pour la forme alors que vous mettiez pas ça dans le jeu ???
|
|