baron
Inscrit:
01/11/24
|
|
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié:
21 oct. 2002 19:42
|
|
he les deux nioubs qui laisse par leur pseudo vos parties a coup de dgun sur le com elles vont pas aller loin,si le jeu s'appelle TA ça ve pas dire jouer comme un bourrin et dgunner tout sur son passage.... je parie que votre map preffere c marais non ?? quand au troisieme ki aime pas les insultes et ki signe pas non pu (comme je t pourri la gueule grave si tu savais...et gratos) tu doit faire parti de tout ces nioubs qui soutiennent cette fiotte aux grd airs et grdes phrase : /,qui bien sur,jouant comme des pieds,ne l'ont jamais mis en difficulté et qui,donc,viennent mettre leur grain de sel sans savoir de koi il retourne recommencez la campagne de TA du debut et revenez discuter avec les grds apres seulement,vous aurez peut etre appris a jouer un peu ......... quand a toi abnegation aux grdes phrases arrete de donner des leçons d'orthographe et commence par apprendre a te servir d'un traitement de texte heu je voudrais aussi que tout le monde sache que je ne suis absolument pas rasciste et que je ne c pkoi ab raconte a ki ve l'entendre que je le suis... dit ab la fiotte pkoi tu fabules ? encore ta parano qui fait des siennes et c les autres qui t'accusent des pires maux,pôve petit va alors arrete ta mytho et rend moi service stp flingue toi ou meme mieux tiens,t'as certainement un poteau telephonique devant chez toi,ben va donc t'assoir dessus suis sur tu en sera tout ragaillardi bon ben le destructeur de nioubs j'attend ta reponse avec impatience ps:evite tes formules bidon genre,ta grd mere en short. c lourd surtout venant de toi...
|
|